𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗮𝗴𝗲L’alarme du réveil retentissait à maintes reprises dans la pièce sombre.
Danaël envoya mécaniquement sa main vers celle-ci pour l’éteindre. Il parvint à atteindre son but et s’emballa d’avantage dans la couverture.Ce fût au tour de son téléphone de lui couper le sommeil.
« - Argh ! Exprimait-il son désarroi. Qui est-ce qui m’appele ? »
Il se redressa en se frottant les yeux, jeta ensuite un coup d’œil sur l’alarme. Il était déjà sept heures huit minutes ! Il écarquilla les yeux, surpris d’avoir dormi jusqu'à cette heure or il était habituellement matinal.
Prenant le dit portable posé sur la table de chevet en vitesse, il vit le nom qui s’y affichait et se mit la main à la bouche. C’était le numéro de la société pour laquelle il avait postulé il y’a longtemps. Il ne s’attendait pas à recevoir leur appel de si bon matin.
« - A-Allô ? Bafouillait-il, quelque peu stressé. »
Il écoutait la femme avec attention puis lorsque l’appel s’acheva, il laissa tomber son téléphone et se leva sur le lit pour y faire de petits bonds afin d’exprimer sa joie. Enfin, il avait été recruté, il allait devenir un journaliste chroniqueur.
Tout en joie, il reprit son téléphone et chercha à appeler son petit-ami en premier lieu.
Heath décrocha.« - Danaël ? C’est déjà le matin là-bas non ? Bonjour tu as bien dormi ?
- Heath, j’ai une super nouvelle à t’annoncer.
- Ah bon ? Dis-moi ?
- J’ai été pris hihi. Ils m’ont accepté, je suis trop content je tiens plus en place.
- C’est vrai ? Oh putain c’est génial.
Danaël pouvait sentir sa surexcitation même s’il ne le voyait pas. C’était ainsi qu’était Heath après tout.
Olala trop bien. Je suis content pour toi Didi, tu l’as mérité.
- Merci Heath. Sourit-il en faisant la moue.
- Aish, j’aurai aimé être là pour te faire un grooos câlin ! Ça doit se fêter à coup sûr héhé.
- Haha t’es encore plus heureux que moi.
- Biensûr, lorsque tu es heureux je le suis encore plus.
L’oméga rougit. L’alpha lui manquait, il voulait se lover dans ses bras.
Je t’aime Didi.
- Moi aussi je t’aime.
- Heath ? Tu es encore occupé ? C’est l’heure d’y retourner.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...