𝗩𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗲 𝗳𝘂𝘁𝘂𝗿Danaël avait toujours autant de trac. Assis dans le taxi alors qu’il tentait de respirer normalement, Heath posa sa main sur la sienne pour le rassurer.
« - Didi, t’inquiètes pas je t’assure. Sourit-il.
- Je sais...Lui rendit-il son sourire.»
L’oméga laissa reposer sa tête sur le bras de son petit-ami. Il n’avait plus à s’inquiéter car quoiqu'il adviendrait, Heath serait de son côté.
Depuis qu’il sortait avec cet alpha au grand cœur, il n’avait connu que amour, joie et fou rire. Heath lui montrait chaque jour à quel point il était spécial et à quel point il l’aimait pour cela...
Heath lui a redonné encore plus confiance.Le taxi arriva finalement à la résidence des Allen.
L’oméga ne s’imaginait pas qu’elle soit aussi grande que celle de Ross.« - C’est...Tu dis que c’est là ?
- Mh. Acquiesça-t-il en sonnant.
Yeux toujours écarquillés, Danaël le fixait, n’en revenant toujours pas.
- Pourquoi tu sonnes dans ce cas ?
- Ah, c’est juste que le portail est fréquemment sécurisé.
- Je pose de si bêtes questions...
Je devrai vraiment me calmer.
Le portail s’ouvrit automatiquement et Heath lui prit la main pour y entrer. »
Cette fois-ci, c’en était fini pour l’oméga. Connaissant le caractère rigoureux des personnes de la haute société, c’est sûr que les parents de Heath s’opposeront à leur couple.
Il repensait encore comment ses parents lui criait à chaque fois ” Aucun alpha ne te voudras tant que tu seras ainsi. ” Pour eux il n’avait aucune chance de trouver le vrai amour, celui qui l’aimerait pour sa personne et non les apparences. Maintenant qu’il l’avait trouvé il avait bien envie de fermer leurs bouches pour de bon.
Serrant fortement la main de l’alpha, ils marchèrent dans la cour jusqu'à la porte principale de la maison.
On pouvait déjà entendre de la musique jouer et plusieurs voix.« - On y va Dan.
- Mh. Acquiesça-t-il de plus belle. »
Ils entrèrent dans la maison et virent plusieurs têtes. Danaël était totalement perçu dans cet amas d’inconnus, heureusement que Heath était à ses côtés. Ils traversèrent les gens en les saluant au préalable et purent atteindre l’étage.
Il paraissait que les rois de la soirée soient encore restés dans leur chambre. Heath s’y dirigea et frappa contre leur porte.
« - O-On à vraiment le droit de les déranger ?
- Yeah, ça ne...
La porte s’ouvrit sur des pleures de bébé.
Pa...
- Ah Heath filston Dieu soit loué c’est toi. S’il te plaît emmènes Oliver avec toi un instant. Lui passa-t-il l’enfant avant de refermer.
- Att...
- Buuu....
Le petit garçon regarda son frère aîné. Heath le regarda et le souleva.
Wah Olly, t’as vraiment grandi hein.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...