𝗗𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀
Danaël se précipita à l’extérieur du manoir et marcha jusqu'au fameux jardin à l’arrière-cour.
Il pu apercevoir son ami assis sur un banc, tête baissée et serrant son téléphone en mains.« - Shawn ! Ha...Pfiou. Essayait-il de reprendre ses forces.
Shawn releva la tête, les yeux mouillés.
Mon Dieu que s’est-il passé ? C’est Bradley c’est ça ?
-...
Danaël s’assied près de son ami et lui mit la main au dos en exerçant de légers mouvements circulaires, histoire de le calmer.
- Alors si c’est pas Bradley c’est ton père ?
L’autre secoua négativement la tête en s’essuyant les yeux du revers de la main.
- B...Bra....Ce connard s’est bien foutu de moi ! Tiens. Lui passait-il son portable.
L’oméga le prit et l’alluma, affichant une certaine vidéo.
- C’est....
Il fit jouer la vidéo qui montrait l’alpha dans les gradins du gymnase avec un autre gars.
” - J’en ai marre d’être ta roue de secours Brady. Je te veux pour moi tout seul.
- Je sais, te fâches pas mon cœur, tu sais que t’es celui que j’aime non ?
- Je sais plus si je dois te faire confiance. Et l’autre là alors ? Presque tout le campus sait que vous sortez ensemble j’en ai marre, je vais partir.
- Lui et moi c’est pas du sérieux Ethan, on va bientôt se séparer de toute façon.
- Mais tu couches avec lui !
- C’est insignifiant, je serai pas le premier à le baiser, il ira bientôt voir ailleurs de toutes façons. Je te le promet mon poussin. Sois pas fâché ok ? Embrasse-moi dans ce cas.
- C’est pas toi qui disait qu’il faut être discret ?
- Allez, je veux vraiment t’embrasser...”
Qu’est-ce que...Ce mec n’est pas normal si ? Comment il peut te faire ça ? Tu lui as demandé des explications ?
- Non. J’ai même plus les mots, je veux juste partir d’ici. Se levait-il. Fais pas attention à moi et va rejoindre Blake.
- Je vais t’accompagner, tu n’es pas en état de rentrer tout seul. Blake comprendra, je lui enverrai un message. »
Ce n’était pas comme si cette tromperie était imprévisible. Danaël n’avait jamais eu foi en l’honnêteté de ce Bradley et ses doutes venaient d’être confirmés. Il en venait même à se demander si Blake serait pareil puisque c’était des amis proches...
Après avoir raccompagné son ami jusqu'à chez lui, il reprit le taxi pour rentrer, flemme de devoir retourner cette soirée. Il envoya ensuite un message à l’alpha pour le prévenir de la raison de son départ.Je suis désolé de partir comme ça, quelque chose est arrivé, on se voit demain au campus ^^
Je me demandais déjà où tu étais allé.
J’aurai aimé que tu restes plus longtemps.
Pas grâve, à demain.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...