𝗦𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗺𝗮𝘅𝗶𝗺𝗮𝗹𝗲Shawn ne rêvait pas, ils étaient bel et bien entrés dans un gratte-ciel en plein centre-ville. S'il s'attendait à ça....
Fixant l'alpha taper son code d'entrée, il était subitement gêné, carrément.
« - Entres je t'en pris. Fais comme chez toi ! L'invitait-il à entrer.
- D'accord. Mit-il pieds à l'intérieur. »
C'était sombre et il y'avait de la fraîcheur, peut-être même beaucoup trop. Liam referma la porte et alluma les lumières. Tout scintilla à présent. Shawn fût stupéfait de voir quasiment toute la ville illuminer à travers cette baie vitrée.
L'alpha prit une télécommande pour éteindre la climatisation.« - Tu dois avoir froid ? J'ai oublié de l'éteindre avant de partir. Quel tête en l'air j'te jure....
Il mit ensuite le feu à la cheminée.
Voilà, c'est mieux.
- C'est...C'est beau....S'avançait-il vers la baie et y posant les mains.
- Tu trouves ? Attends de voir lorsque le soleil se couche, la vue est juste incroyable ! Sourit-il. Profies-en bien, je vis monter tes affaires. »
Voir ce magnifique paysage avait suffit à faire sourire l'oméga. Il en oubliait même ses soucis l'instant de quelques secondes.
Il se retourna enfin et balaya entièrement la pièce des yeux. Liam grimpait les marches d'escaliers avec son sac et sa valise.Franchement il n'aurait jamais imaginé que ce gars puisse vivre dans un tel endroit. C'est vrai quoi, il était du genre discret en classe, le genre de mec à ne pas trop se faire voir, ayant ce petit côté mystérieux qui faisait craquer.
Juste à observer le divan et le canapé, il était dépité de s'y asseoir. Ça devait valoir une fortune.
Sans compter les autres objets de luxe qui servaient de décoration.
Même la baraque de son ex le plus friqué n'étaiait pas comparable.Il marcha jusqu'à une armoire. Des cadres photos étaient disposés. On pouvait voir un petit garçon tout joyeux. Le visage de Liam n'avait pas vraiment changé en fait. Il y'avait même une photo de ses parents. Sa famille devait être aimante, pas comme la sienne. Il n'en avait même plus d'ailleurs.
L'alpha redescendit et avança vers lui. Il passa le bras près de lui pour récupérer un cadre photo. Shawn pouvait ressentir sa chaleur écrasante juste derrière lui. Il leva les yeux pour le regarder.
« - Ça c'est lorsque j'avais neuf ans je crois. Ouais, neuf ans. Acquiesça-t-il. Je fatiguais toujours mes parents, fallait les voir toujours à me regarder d'un air désespéré haha.
Il reposa la photo et mit les ainsi dans les poches.
Le temps passe très vite. Nul ne sait de quoi sera fait l'avenir.
- Ils vivent ici ?
- Mes parents ? Ah non. Ils habitent Grèce. C'est mon père qui est grec et ma mère est de Miami. Ils se sont connu lorsqu'elle était allé à un gala de charité en Angleterre. Ça a été le coup de foudre.
L'oméga battit fortement des cils. Ça expliquait donc pourquoi l'alpha avait des allures d'Appolon.
- Pourquoi tu es resté ici ? Enfin, j'espère ne pas être indiscret...
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...