𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀
Shawn fixait l’horloge murale de la chambre mais c’était à peine s’il lisait quelque chose.
Il était qu'elle heure déjà ? Combien de fois l’avaient-ils fait ?
C'est questions tournaient en boucle dans sa tête. Il quitta le lit et posa pieds à terre en se prenant la tête entre les mains. Il s’en souvenait à présent, du fait qu’ils étaient descendu déjeuner avant de le faire à même la table, d’être monter se doucher et de l’avoir fait à nouveau à la douche pour finir au lit.Ça sentait pas bon, surtout qu’il était dans son cycle de chaleurs.
« - Tu es fou Shawn. Se tirait-il les cheveux. J’ai le cul en feu au secours...
- Shawny...Remuait-il avant de se redresser à son tour, les cheveux en pétards. Mh ? Il est quelle heure ?
- Hahahaha...Se marra-t-il en voyant sa tête. Non mais bg t’as vu ta gueule ? Sublime !
- Mh ? Et toi, t’as vu ton dos ? Rempli de mes marques et suçons.
- Crétin je vais vraiment te faire la peau. Grimpait-il dans le lit en attrapant l’oreiller pour le frapper. Tu m’as baisé toute une journée d’affilée sans regrets hein ?
- Ha...Primo je t’ai pas baisé Shawny, je t’ai fait l’amour et secondo, je n’ai absolument aucun regrets. Dit-il d’une voix rauque.
Shawn rougit vivement.
- Va crever ! Le cogna-t-il.
- Haha ok ok, j’abandonne. Aïe...Retournons dormir, il est vingt-et-une heures...
- Nan...Attends mais je sens pas ton sperme.
- Tu me prends pour qui au juste ? Je suis prudent sur ce genre de choses.
- Je...Tu sais que je suis en période ? J’ai peut-être pas prit de suppresseurs...
- Si. T’en as bu lorsque était en bas ce matin avant de...Tu vois...
- HUGHES T’ES MORT ! »
Du côté de son meilleur ami, les choses semblaient prendre de l’ampleur dans la chambre.
Danaël entourait ses bras autour du cou de l’autre tandis qu’il lui martelait la prostate avec acharnement. La soirée ne pouvait pas s’achever aussi mieux.
« - Ngh ~ Ahh ~ H-Heath ~
- D-Danaël ~
- Je veux t’embrasser mhh ~
Heath scella leurs lèvres et ils s’embrassèrent avec passion.»
Sentant la jouissance arriver, l’oméga se cambra d’avantage et finit par jouir entre leurs deux corps. Heath termina lui aussi dans le préservatif et tomba sur le côté.
« - Pfiou...Souffla-t-il. On va prendre une douche ?
- Je suis si fatigué mais on peut continuer ?
- Wha. T’es devenu plus entreprenant toi.
- C’est parce que tu me fais un bien fou. Grimpait-il sur lui en l’embrassant. »
Sur la table au salon, le téléphone de l’alpha sonnait, affichant un nom oublié : Blake.
« - Il doit sûrement être occupé. Murmurait ce dernier, assis en salle d’attente à l’aéroport. »
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦
General FictionIssu d'une famille aisée, Danaël a toujours été le vilain petit canard. En effet, contrairement à ses semblables et à cause de son apparence, il a toujours été moqué et persécuté par tout le monde. Si cela le rendait vulnérable au début, il a sû en...