************** BOLINGO *************
Le retour a l'école est difficile. Mais j'y vais ça va aller au nom de Jésus. Mhirla, m'attends devant le lycée pour qu'on y aille ensemble.
Mhirla : Mulayi is back !
- Dieu fait des miracles.
Mhirla : Tala¹ nouvelle créature de Dieu. Muasi kitoko².
¹regardes
²belle femme
Elle dit ca fort. Elle tourne autour de moi. Je suis devenue une star ou quoi.
- Mukuse, tu es kitoko comme une diamant qu'on a façonné.
Mhirla : Tu es jolie comme comme les stars américaines.
- Mukuse, la beauté, elle même, a peur de toi.
On continue à se flatter comme ça. Vraiment, buzoba³.
³n'importe quoi, que des bêtises
On arrive en classe. Le prof vient me voir pour me parler. Il m'explique deux trois choses et s'en va.
Puis un garçon entre. Il est beau, on dirait star nigérianne. Il est grand, binga⁴. Je ressens une puissance en lui, une énergie très forte. Pardon, mon coeur va lacher.
⁴grand et musclé
× MHIRLA ×
Je suis trop contente du retour de ma pote en fait hein. Cette beauté ne sait meme pas qu'elle en est une.
Quand Jaaron entre dans la salle, le regard de Naya s'est posée sur lui. Hummm, elle a l'air piqué deh.
J'avoue que Jaaron était bien habillé.
Naya : C'est qui ce garçon ?
Elle ne se souvient plus de lui. Mais c'est parfait. Comme ça, elle va aller lui parler. Elle a oublié qu'elle le traitait de toutou et qu'elle a appellé jardin.
Je vais faire comme si elle ne le connaissait pas avant.
- C'est Jaaron.
Naya : Pourquoi son visage me dit quelque chose ?
- C'est un nouveau.
Naya : Ah, bon. J'ai cru l'avoir déjà vu. Je me suis trompée.
Il faut pas qu'elle se souvienne sinon elle va se braquée. Je ne veux plus de l'ancienne Naya. La nouvelle Naya en Christ doit avoir du courage.
- Pourquoi tu me demandes ?
Elle hésite avant de me répondre.
Naya : Il a une énergie que je ressens. Tu sens pas ?
C'est l'amour qui débute. Ma copa est amoureuse hein, en fait hein. Dans ma tete, c'est le feu d'artifice.
VOUS LISEZ
Bolingo
SpiritualL'amour veritable existe. Il lui fait la promesse de revenir apres des années d'absence et elle devient le pilier de sa vie. Histoire d'amour chretienne Enjoy !!!!