************** BOLINGO *************
Jaaron : Nana, nana, réveilles toi.
Et mince, je me suis endormie. Je sais, il m'a appellé nana. C'est comme ça qu'il m'appelle maintenant. Pourquoi ? Don't know¹.
¹chais pas
Je me reveille. Les médicaments qu'elle m'a donné la docteur me fatigue beaucoup. Mais, ça va, j'ai bien dormi.
Le cours est fini. Je range mes affaires.
- Jaaron, merci de m'avoir réveillé, la fatigue m'a abbatu.Jaaron : Je vois, ça.
- Est ce t'as quelque chose de prevu ce soir ?
Jaaron : Hum, non, pourquoi ?
- Ça te dirai de venir ce soir,on organise une soirée entre potes chretiens. Juste partager un moment ensemble.
J'ai un peu peur de sa réponse.
Jaaron : Ok.- Okoya² ?
²Tu viendras ?
Jaaron : Oui, j'ai dit.
Un petit sourire se dessine. Je suis tres ravie. Je le quitte et rejoint le chauffeur qui me depose chez Mhirla.
× JAARON ×
Nana, fin Naya, m'a invité à une sorte de soirée. Ça à l'air cool. Fin, moi, si je peux me faire des amies, c'est cool.
Je préfère ça. Aujourd'hui, on va sappé comme jamais.
En rentrant, Aaron m'interpelle avec une de pancakes dans la main et de la nourriture dans la bouche.
Aaron : Wesh, t'es déchà rentré ? Je t'ai laissé des pancakes.- Ci-mer, bro.
Je m'empresse, dans la cuisine, à manger les pancakes.
Hum, c'est trop bon. Aaron est good dans la patissrie. Il fait des gateau, hum, huum, gout.Cameron, lui, c'est plus l'écriture. Il a déjà écrit deux livres. Il est super doué. C'est pour cela qu'il est trop calme, h24.
- MAMAAAAAANNNNNNCameron : Arretes de crier, elle est pas là.
Il sort d'où lui ? En plus, il mange mes pancakes.
- Weeessshhhhh, mes pancakes !!! Et Papa ?Cameron : Non, plus. Si un, n'est pas là, l'autre non plus. C'est les inséparables.
Nos parents détiennent des entreprises. En ce moment, ils sont pas trop là à cause du déménagement, de certains problemes à resoudre et tout. C'est vrai que Dieu les a vraiment benis, financierement.
On est riches mais j'aime pas le montrer.
- Cameron, je sors ce soirCameron : Tu vas où ?
- Chez l'ami d'une ami. On va juste passer un moment ensemble.
Cameron : Ne rentres pas trop tard non, plus.
Je vais prévenir aussi Maa Bijou, comme ca, elle ne va pas s'inquiéter.
Il est 17h.
Nana m'envoye un message.Insta
NayaChristM : Voici l'adresse. 15 rue ********.Parfait, elle a pas oublié.
Bon, je dois choisir une tenue. Je veux un truc decontracté mais classe en meme temps, tu vois.
C'est bon, j'ai trouvé.
Je file à la douche avec une bonne musique de🎶 David Okit - Zala calme🎶.
Nan, lui, c'est mon rappeur préféré.
Bon, je m'habille et me parfume. Comme dit Maa Bijou " Mobali il faut azala propre "³.
³un homme doit être propre
Pour ceux qui n'ont pas compris, maa Bijou, c'est celle qui s'occupent de l'entretien de la maison. Mais aujourd'hui, c'est notre maman surtout quand les parents ne sont pas là.
Voila ma tenue. Simple, classe, stylée.
Il est 17h30. Parfait. Je prends la voiture . Oui, j'ai mon permis grace à Dieu. Let's go !
Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs. N'oubliez jamais ça. L'entourage est un élement crucial dans la vie d'un chacun. Il peut nous aider à avancer ou nous faire reculer ou stagner sur place.
************** BOLINGO *************
VOUS LISEZ
Bolingo
SpiritualL'amour veritable existe. Il lui fait la promesse de revenir apres des années d'absence et elle devient le pilier de sa vie. Histoire d'amour chretienne Enjoy !!!!