ANNONCE ET REMERCIEMENTS

2.1K 179 16
                                    


Cette histoire a été une concrétisation de mes objectifs de l'année.

Et serieux, j'en suis très fière.

À travers cette histoire, j'ai voulu montrer que l'amour véritable existe. Il faut seulement y croire.

On est dans une génération, un société surtout où l'amour est banalisé.

Il n'y a pas d'amour. Les divorcés coulent à flot, t'as l'impression des fois que se marier ça sert plus à rien.

Mais Dieu nous rappellent que s'il a créé le mariage, c'est qu'il y a quelque chose de doux dedans. Quelques chose qui permet à l'homme et la femme d'être epanouit.

Sachez que tout est une question de choix. C'est pour cela qu'avant de faire n'importe quel choix, pas forcément le mariage, mais tout, professionnelle... consultez Dieu. Est-ce sa volonté pour toi ?

J'ai voulu aussi montrer que malgré les circonstances, pries et mi kangama na Yezu.

Je remercie l'Eternel, le Tout Puissant, Général Major, physique chimie.

Nan, je rigole.

En vrai, je remercie mon Dieu. Il m'a guidé pour l'écriture de cette chronique.

Je suis vraiment reconnaissante. Jamais j'aurai pu réussir cette histoire sans l'aide Dieu.

Je vous remercie aussi parce que vous avez lu, commenté et voté. Je vous remercie énormément.

Des fois, je doutais mais les messages et vos commentaires m'ont aidé, de fou.

Alors, je vous annonce que je reviens très bientôt avec une nouvelle histoire qui se nomme : Les alliances familiales

Un sujet que Dieu me dit d'en parler. Donc bah, let's go. Toujours pour la gloire de Dieu !!!

Je vous souhaite le meilleur, soyez vrai envers vous même, et ne laissez jamais le doute entrer en vous.

Jerémie 8  : 4

Dis-leur : Ainsi parle l'Eternel :
Est-ce que l'on tombe sans se révéler ?
Ou se détourne-t-on sans revenir ?


BOLINGO GOUT !!!! 😜😜

Bolingo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant