CHAPITRE 25

1.8K 177 2
                                    

************** BOLINGO *************




📍 New York, MANHATTAN
, États-Unis

× JAARON ×


On a parlé pendant très longtemps avec Nana.

Vous vous rappellez de la promesse que je lui ai faite ?

Eh ben, apres 3 ans, sans s'etre vu, je reviens à PARIS pour son anniversaire.

TYRON : Wesh, Dayron, ask before¹, tu prends comme ça.

¹demandes d'abord

DAYRON : It's just fries, don't cry².

²pleures pas, c'est juste des frites

TYRON : Grandis un peu !

DAYRON : Detends toi, un peu !

- Les gars que Dieu vous delivre, kaka ba³ disputes, dehors on dirait des hommes capables mais en vrai, des dipont dipont.

³que des


Les deux rigolent.

TYRON : *rire* mais, on se taquine, t'inquiete.

- Bref, les gars je voulais vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi pendant ces 3 ans.

DAYRON : C'est normal, my bro.

TYRON : Comme you go in two days, tomorrow⁴, on se fait une journée entre gars.

⁴dans 2 jours, demain

DAYRON : I'm in !

- Me too⁵ !

⁵moi aussi

Je vais dans ma chambre. Je pris l'Eternel, et une vision me vient. C'est la meme qu'il y a 3 ans. Je vois une femme de mon age, crier mais un esprit l'empeche de venir vers moi. Alors je continue à prier et demande à Dieu qui est ce.

VOIX : MHIRLA !

J'ouvres mes yeux immédiatement. Pourquoi Mhirla ? Et là, je comprends que je dois l'aider. Dieu a choisi le bon moment pour me le dire car je rentre à Paris.

Mais je vois pas comment je dois l'aider et à propos de quoi.

Je fais une derniere priere courte. Puis, je me suis posée. Il faut que j'appelle Maman.

Appel Maman ya Motem's

- Allo ?

MAMA : Allo, mon fils, ça va ?

- Par la grace de Dieu, ça va.

MAMA : Je suis pressée que tu reviennes.

- C'est pour ça que je t'ai appellé. Pries pour moi. Et ne dis pas à Nana que je viens.

MAMA : C'est qui, Nana ?

Bolingo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant