CHAPITRE 41

1.5K 164 20
                                    

************** BOLINGO *************







× NAYA ×





Ça fait maintenant 3 jours que je ne parle pas à Jaaron.

J'en ai marre de lui. Il m'a menti. Il dit qu'il était coincé dans l'ascenseur, ok. Sikoyo¹ pourquoi il m'a caché cette autre partie de l'histoire.

¹Maintenant

En plus, cette meuf ose m'envoyer des insultes en message. Mais je réponds pas. Je l'ai bloqué, c'est tout.

J'ai discuté avec Mhirla au téléphone de ce problème, elle n'a pas arrêté de me dire de que je devais tempérer, que je dois l'écouter fionton fionton. Pareil pour Loreta.

Comme si, moi, je vais me rabaisser à son niveau. Si j'avais tort, je serai aller m'excuser mais là, c'est lui le fautif. Na ndenge nini², je dois aller lui parler.

²Comment ça

Je prend ma douche, fais une priere et vais dormir.






Je me retrouve dans un endroit tout

blanc. À coté de moi, je vois mon amie,

Mhirla. Elle me tient la main.

Mhirla : Ça va aller, regarde qui est là

pour toi.

Je lève la tete et regarde au loin mais ne

vois personne.

- C'est qui ?

Mhirla : Regarde au loin, là bas.

Je vois la silhouette d'un homme. Je le

vois mais pas son visage.

- C'est qui ?

Mhirla : À toi de savoir

- Comment ça ?

MHIRLA : Regardes bien.

Je m'avance encore plus et qui vois-je ?

- Jaaron !

VOIX : C'est l'homme de ta vie !









Je me réveille en sursaut, j'allume la lumière et bois de l'eau. Ce rêve qui se répète depuis 3 ans, j'ai enfin la révélation.

Jaaron est l'homme de ma vie.

Il est 3h du matin. Je prends directement ma bible et tombe sur le
verset suivant :


Matthieu 19:6

" Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint."


Je comprends alors que quelque chose veut nous séparer. Alors, je pries, je pries et pries encore.



**************


Nous sommes à l'église. Les chantres glorifient l'Eternel. Puis l'évangéliste prend la parole.


L'ÉVANGÉLISTE : J'ai pris le temps de préparer cette prédication, de prier Dieu car je sens qu'ici des personnes sont sous la tentation et que s'ils ne résistent pas, le diable va les séparer. Vous savez dans le mariage, l'homme et la femme seront toujours confrontés aux tentations. Et souvent, ces tentations peuvent commencé avant le mariage.

Bolingo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant