************** BOLINGO *************
× JAARON ×
Vous pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai ressenti quand j'ai revu Nana. Elle etait magnifique, beaute fatale, bouteille de fanta, top model.
Je faisais que sourir comme un enfant.
Elle a tout ce que mon coeur aime.
Quelques jours plus tard
× NAYA ×
Aujourd'hui, on sort avec Jaaron. Il a décidé qu'on aille se promener pour parler un peu de nous deux.
Vous savez etre fidele à quelqu'un avec qui tu n'as aucun engagement mais seulement des sentiments et une promesse, c'est la grace de Dieu.
Il aurai pu aller voir d'autres meufs mais il ne l'a pas fait. Moi, de toute façon, ici, Cameron m'aurait tuer.
Meme s'ils ne sont pas au courant de notre promesse, la façon dont Jaaron m'a toujours regardé, les a fait comprendre plusieurs choses.
Je suis levée depuis un moment. Je fais des pancakes, pour le matin. C'est trop bon, vraiment.
Ding dong
Ça doit etre Jaaron, mais il est super en avance. J'ouvre la porte.
JAARON : Slt, mon bebe !
- Je t'ai déjà dit pas m'appeller comme ça !
Il entre sans meme ma permission en me faisant un bisou sur le front et se dirige dans la cuisine.
JAARON : Laisse moi voir, qu'est ce que tu prepares ? Pancakes !!!!! C'est parfait.
- Donc, t'es venu juste pour manger.
Il se lave les mains, le mec fait comme chez lui. Il se caresse les mains, en mode " je vais bien manger"
JAARON : Bien sur, quand on m'invite moi, je viens.
- C'est Loreta qui t'a appellé .
JAARON : Jackpot !
Il s'asseoit sur un canapé et se met sur son tel. Je n'ai jamais vu un mec aussi a l'aise. Moi, jamais j'ose debarquer à 9h chez les gens comme ça.
Je continue de faire mes pancakes, c'est chaud serieux. Jaaron s'approche de moi, il pose ses mains sur le plan de travail.
Il me regarde bizarrement. Je sens la betise.
VOUS LISEZ
Bolingo
SpiritualL'amour veritable existe. Il lui fait la promesse de revenir apres des années d'absence et elle devient le pilier de sa vie. Histoire d'amour chretienne Enjoy !!!!