************** BOLINGO *************
× NAYA ×
Les gars, j'ai eu mon bac avec mention bien. Mhirla et Jaaron, l'ont eu avec mention très bien. Carrément, Mhirla, elle a eu les felicitations du jury.
C'est incroyable ce qui se passe. Toutes nos prieres et tous nos jeunes n'ont pas été vains.
Quand on dit que nzambe asalaka, eza ya solo¹.
¹Dieu se manifeste, c'est vrai
Mhirla est en pleurs carrément. Elle a vraiment travailler et elle mérite.
Dieu fait de grandes choses pour nous tous.
Jaaron, on dirait qu'il n'a pas de reaction. Le gars, il a vu ses resultats, il a fait " ok, que Dieu soit loué ".
Une dinguerie ce mec.
Pour feter ça, Maa Charlène, la maman de Mhirla, nous a tous invité pour une grande fete. Y'aura tout le monde, meme les parents de Jaaron seront là.
Ils font partis de la famille maintenant.
Jaaron : Bon, les filles je vous laisse.- Tu vas où comme ça ? Tu viens pas avec nous ?
Jaaron : J'ai deux trois choses à faire. On se voit à la fete.
Il s'en va comme ça, il est pressé comme ça pourquoi.
Nzambeeeee, j'ai eu mon bac. Après ma perte de mémoire, là. Dieu est bon.
***************
Mhirla m'a déposé chez moi. Je suis toute seule et serieux tant mieux. Je vais pouvoir faire des soins, m'occuper de moi un peu, comme ça ce soir, je serais on fleek.
Maa Charlène tiens à ce qu'on soit bien habillé.
Je commence par faire un masque pour mes cheveux. Puis le visage. Fin, je profite, en plus c'est l'été.
Ah, c'est trop bien. J'ai envoyé un message à ma mère. C'est un truc de malade comment elle m'a innondé de messages.
Attendez, Loreta m'appelle.
Appel Loreta
Loreta : kiekiekiekieeee, la meuf a son bac, excuse nous. Je suis fiere de toi.
- Merci, Loreta, vraiment je remercie l'Éternel.
Loreta : Que son nom loué !!! Malheureusement, je peux pas te serrer les bras mais je t'envoies plein de bisous et de benedictions, ma beellllleee.
- Merci, et d'ailleurs ça se passe en Espagne ?
Loreta : Hablo muy bien español².
Plus serieusement, je profite beacoup.²je parle très bien espagnol
Loreta fait un semestre à l'étranger avec Erasmus. Du coup, ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vu. De plus, elle compte rester là bas jusqu'en septembre.
VOUS LISEZ
Bolingo
SpiritualL'amour veritable existe. Il lui fait la promesse de revenir apres des années d'absence et elle devient le pilier de sa vie. Histoire d'amour chretienne Enjoy !!!!