************** BOLINGO *************
× MHIRLA ×
Je klaxonne devant chez Naya.
Je la vois sortir. Elle monte dans ma voiture.
- Mulayi, comment va ? Joyeux anniversaire, ma beelllllleee !!
NAYA : Merci beaucoup. Nazali¹ par la grace de Dieu.
¹Je suis là
- Que son nom soit loué ! Bon, let's go faire du shopping.
NAYA : Tu sais que je suis pas motiver. Je te suis seulement parce tu as insisté avec les autres pour faire une fete. En plus, j'ai déja des vetements, là bas.
- Naya, aujourd'hui, on va feter tous ensemble, et toi, tu veux pas te mettre en bombe.
NAYA : Comme tu vois.
Dit elle en mettant sa ceinture.
Je démarre la voiture et c'est parti.
____________
Apres un bon moment de shopping, on rentre chez moi, il est 15h. On doit tous se retrouver à 18h chez Wamba et Gloria.
Je suis exténuée. Avec Mhirla, on fait un peu somm'. Quand je vous dis que Gloria m'a obligé de cuisiner.
C'est trop. C'est une maman, vraiment. J'ai fait 1 carton de cuisses. En plus, Gloria m'attends pour faire le foufou.
C'est pour cela qu'il faut que je dorme.
📍 PARIS, CHARLES DE GAULLE, AEROPORT, 12H12
× JAARON ×
Je suis bien arrivé à Paris. Je prends mes valises. Paris, n'a pas changé.
Je me prends une madelaine dans la machine.
J'ai tellement faim. La nourriture dans l'avion, il te mette, on dirait c'est pour gouté.
J'avance vers dehors. Et je vois que Chaddrack est déjà là avec Wilson.
CHADDRACK : Wesh, le ricainnnnn, de retour !On se check. Trop content de les revoir. Chaddrack prend mes valises pour ranger dans le coffre de la voiture.
WILSON : Mais, wesh, t'es meconnaisable. Style de ricain et tout, le gars à changer.
- Eh vas y, toi, vous aussi vous etes en forme.
CHADDRACK : La salle, toujours. Allez, montez, on y va.
Il roule, je suis trop blazé par le voyage. On arrive à l'hotel. Les gars m'aident à monter les bagages.
VOUS LISEZ
Bolingo
SpiritualL'amour veritable existe. Il lui fait la promesse de revenir apres des années d'absence et elle devient le pilier de sa vie. Histoire d'amour chretienne Enjoy !!!!