************** BOLINGO *************
Quelques jours sont passés. Je suis la fiancée de quelqu'un en fait hein.
Je suis dans mon lit en train de contempler la jolie bague ya motuya¹.
¹qui est chère
Aujourd'hui, je commence mon service à l'hôpital et je suis très enjouée. Je commence l'après-midi donc j'ai le temps.
Je ressens tellement d'amour. Je suis namoureuse de Jaaron mais comment je suis génée. Maintenant, c'est mon fiancé mais bientot mon mari et tout.
Je me demande plein de questions : est ce que je serai une bonne femme, est ce que la vie de mariage c'est compliqué, comment on va gérer les disputes...
Pour ne pas m'inquiéter, je remets tous dans les mains de Dieu. Mais, ah, les mitunas ezo continué ko tungisa nga mutu².
²les questions continuent à me tourmenter.
Je me suis bien apprêté. Je sors prend ma voiture et direction la boulangerie. Je vais prendre un sandwich.
En entrant, je vois du monde qui font la queue. Je vais attendre seulement. Naza n'a nzala moko³. J'avais trop la flemme de cuisiner.
³Comment j'ai faim
.... : Salut !
Cette voix me dis quelque chose mais je m'en rappelle plus. Je me tourne pour voir.
- Emerys !
EMERYS : Ça va ?
Depuis son clin d'œil, j'avais pris mes distances. Mais le jour de la demande de Jaaron, il s'était excuser donc, ça va mieux.
- Nazali par la grace de Dieu.
EMERYS : T'achètes quoi ?
- Un Sandwich et une boisson.
EMERYS : Ok, moi je suis venue prendre
BOULANGERE : Bonjour, madame que désirez-vous ?
Je lui dit ma commande et il continue sa phrase.
EMERYS : Des cookies, un sandwich et une boisson.
- Avec ton accent anglais, là.
EMERYS : *rire* Faut pas rire !
Il dit à son tour sa commande à une autre boulangère.
BOULANGERE : Ça vous fera 10.80€
Au moment où j'allais payé, il sort un billet et le donnes à la dame.
- Merci, mais il fallait pas.
EMERYS : Tout le plaisir est pour moi notre belle soeur.
C'est très gentil de sa part. Il prend lui aussi sa commande et nous sortons. Puis chacun prend son chemin.
× EMERYS ×
Je rentre dans ma voiture et pete de la musique mondaine.
Vous savez, Naya, me plaît depuis le jour où Jaaron me l'a montrée en photo.
De plus, c'est l'occasion parfaite pour détruire la vie de Jaaron. Trop naïf et trop gentil ce gars. Il est c*n.FLASHBACK
MAITRE : Que veux-tu ?
- Naya Makaluma.
MAITRE : Tu veux que j'en fasse quoi ?
- Je veux qu'elle devienne folle de moi et qu'elle oublie Jaaron Mbeba.
MAITRE : Ok, ramene moi d'abord du sang de n'importe qui. J'ai besoin d'un sacrifice.
- D'accord, maître
MAITRE : Apres, je te donnerai une poudre, met ça dans sa nourriture. Ensuite, applique ce parfum à chaque fois que tu la vois et elle sera folle de toi. Quand tu la toucheras, elle sera love de toi !
- Merci, maître
MAITRE : En échange, tu ne dormiras pas pendant 7 jours. J'ai besoin de toi dans le monde diabolique.
- Mais ....
MAITRE : TETOIS ET EXECUTES SINON JE REPRENDS CE QUI M'APPARTIENS ET TE DETRUIT !
- Je le ferais.
FIN FLASHBACK
Je vais envoyer un message à Naya.
MESSAGES
- T'es bien arrivé au travail ?
NAYA : Oui, merci.
- Tant mieux, bon service.
NAYA : Merci.
Je rentre tranquillement au bureau. Je vais aller tout doucement avec elle. Il faut que j'aie sa totale confiance et je passerai à l'action.
Mbeba, je vais te détruire.
Attention aux mauvaises compagnies !!!
************** BOLINGO *************
VOUS LISEZ
Bolingo
SpiritualL'amour veritable existe. Il lui fait la promesse de revenir apres des années d'absence et elle devient le pilier de sa vie. Histoire d'amour chretienne Enjoy !!!!