************** BOLINGO *************
Le docteur entre dans la maison.
DR : Bonjour madame.
- Bonjour, docteur !
DR : Comment vous allez ?
- Ça va mieux..
Je l'accompagne jusqu'à la chambre.
JAARON : Bonjour, docteur !
DR : Bonjour, Mr.Mbeba ! Aujourd'hui, le but est que vous fassiez vos premiers pas. Et pour cela, nous allons vous aider avec votre femme. Mais l'effort doit venir de vous.
JAARON : D'accord.
Dans mon cœur, je ne fais que déclarer qu'il va marcher.
Jaaron me fait un signe de venir vers lui. Du coup, je lui tiens la main.
Puis, il se lève et fais son premier pas.
DR : C'est parfait ! Continuez comme ça !
Il fait un, deux, puis trois pas.
- Jaaron, tu marches !
JAARON : Liyah, j'ai retrouvé mes jambes !!! JE SENS MES JAMBES !!! JE PEUX MARCHER !!
Alors, je lache sa main, il lâche la barre.
Le docteur lui demande de venir vers moi.
Et il réussi.
Je pleures de joie.
Dieu des miracles est vivant ! Je te remercie pour ta puissance ! Tu nous as démontrer que rien ne T'es impossible.
DR : Je suis vraiment fièr de vous, Mr. Mbeba. Vous marchez de nouveau. Maintenant, je n'ai plus besoin de venir. Par contre, le kiné va continuer à passer et pour votre blessure, votre femme va s'en occuper. Et aussi, vous allez continuer à vous exercer et dans 2 semaines, on se revoit pour faire un bilan. Vous êtes un miraculé !
JAARON : Docteur, je vous remercie !
- Moi, aussi. Merci d'avoir été pour nous. Meme quand c'était difficile. Que Dieu vous bénisse !!!
× JAARON ×
Ça fait maintenant 2 semaines. Aujourd'hui nous allons à l'hôpital pour faire le bilan zt faire une échographie poir Liyah.
Les séances de kiné m'ont fait du bien. Je marche mieux maintenant.
Je marche un peu lentement mais je tiens de plus en plus longtemps sur mes pieds.
Liyah est dans la salle de bain.
Elle, c'est ma meuf. C'est ma femme.
VOUS LISEZ
Bolingo
SpiritualL'amour veritable existe. Il lui fait la promesse de revenir apres des années d'absence et elle devient le pilier de sa vie. Histoire d'amour chretienne Enjoy !!!!