CHAPITRE 44

1.4K 150 1
                                    

************** BOLINGO *************



× JAARON ×





Ça fait 3 semaines que je n'ai pas vu Nana.

Serieux, elle me manque trop.

J'ai choisi de respecter le deal et de ne pas l'appeller. Meme à l'église, je la vesqui de fou.

Pour l'instant, je reste chez mes parents jusqu'au mariage. En vrai, ça fait du bien parce que tous mes frères sont à la maison comme avant.

J'en profite.

DAYRON : Aaron, t'es cupcakes, il tue.

AARON : Sérieux ?

DAYRON : Ouais, au States, tu pourrais ouvrir une pâtisserie.

AARON : Tu sais j'y ai pensé. Je pense que je vais arrêter la licence que je fais pour me lancer dans la pâtisserie.

- C'est une bonne idée. T'es vraiment talentueux dans ça.

AARON : Par contre, je veux faire mes formations ici, et ensuite pourquoi pas aller aux States.

TYRON : Quand tu veux, bro !



*****************



Nous sommes au salon de coiffure.

J'ai décidé de couper mes cheveux pour faire des waves.

Ça sera une belle surprise pour Nana.

Cameron, Aaron et moi nous nous faisons coiffés pendant que les jumeaux inspectent attentivement le déroulement des coiffures.

DAYRON : Bon, maintenant, parlons de toi, Jaaron.

- Y'a quoi encore ?

CAMERON : Il va t'embêter, c'est son travail.

DAYRON : On n'écoutes pas les jaloux. Bro, I wanna say, you are the first to be married in this family¹. Meme nous t'es grands freres, on est encore célib'.

¹Je veux dire que tu es le premier à te marier dans cette famille

TYRON : Ouais, comme je t'avais au States avant que tu revienne, t'as fait les choses bien. I'm proud of you².

²Je suis fiere de toi

DAYRON : Donc, on te donne toutes nos bénédictions. Va de l'avant, ayez plein d'enfants.

CAMERON : Toujours dans l'abus.

TYRON : Eh, commence pas Cameron.

DAYRON : Merci.

- Je vous remercie pour votre soutien, les gars.




*****************



Tout le monde m'a parlé, conseillé aujourd'hui.

Je repense maintenant à tous les moments où Dieu m'a accordé Sa grâce. Toutes les fois, où j'aurais pu ne pas le suivre et lâcher.

Je suis pas le meilleur mais j'essaye. Dieu est celui qui me garde et sans Lui, je ne suis rien. J'aurai beau espérer une vie, si Dieu n'est pas avec moi, ma vie n'a pas de valeur.

Alors, c'est pour cela que je le glorifie, le remercie pour sa Présence dans ma vie.

- Je t'ouvre mon coeur, bon Père, car ta bonté est merveilleuse...

L'amour pour son prochain.

Pour la promise de mon cœur.

Naya est venue enluminer ma vie.

C'est pour cela que j'ai décidé de la marier et de faire d'elle ma femme,




D E M A I N










Ça continue toujours...







************** BOLINGO *************

Bolingo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant