Je restes figé devant ma maison. Je ne sais pas ce que j'attend pour y rentrer. J'ai sûrement peur, après tout c'est pas comme si j'avais enfoncé un bout de verre dans sa jambe. Et le connaissant si il me voit j'allais bien morfler.
Comme je dirai toujours. C'est ma phrase préférée je crois. Foutue pour foutue.
J'aimais bien cette phrase elle reflétait bien la réalité. J'étais une fille assez réaliste et je ne croyais pas franchement les phrases à l'eau de rose pleine d'hypocrisie. Du genre " Après la pluie viens toujours le beau temps ". Pour ma part j'attends toujours le beau temps et je commence sérieusement à perdre patience.
Bon Elena il faut que tu rentres.
Je souffle un bon coup avant de me diriger dans la véranda extérieur et d'y prendre une des chaises. Je positionne celle-ci de façon à ce qu'elle soit pile en bas du balcon de ma chambre et je monte dessus. Hors de question de passer par la porte plutôt mourrir.
Je fis taire cette voix dans ma tête et je tente d'attraper la rembarre de mon balcon. Ce que je préfère dans ma chambre c'est ça. Mon balcon, je m'y pose des fois pour admirer le paysage. Enfaite je le fais tout le temps. Je me perdais à travers mes pensé. Et je lui parle souvent.
Je m'agrippe la rembarre et pousse sur mes bras. Une fois que mes pieds sur le rebord, je fis passer mes jambes de l'autre à côté et j'atterris enfin dessus. Alors comme à mon habitude je regarde les étoiles et je suis sûrement en train de choisir celle qui brille le plus en me disant que c'est elle.
Nonna.
Et comme toujours les mêmes questions défilent dans ma tête. Pourquoi il a fallu qu'on me l'a prenne ? Pourquoi la vie est si cruelle envers moi ? Pourquoi la personne qui m'avait mise au monde se fichait que son mari me fasse autant de mal ? Pourquoi lui était si méprisable ? Que lui avais-je fais ? Pourquoi j'avais choisi de vivre avec ma mère ? Pourquoi je n'avais pas choisi de rester avec mon père ?
Pour être avec elle, mais elle est partie.
Cette pensée m'arracha le cœur. Je ne vivais plus , je survivais. Et j'espère revivre une fois là bas. Partir loin de ma grand mère allait être difficile.
Il faut que je pense à aller au cimetière la voir une dernière fois quand même.
À son enterrement j'étais seule, il n'y avait personne. Même pas ma mère, sa propre fille. Elle ne voulait pas y aller pour la raison que Pablo détesté les enterrements.
Il n'était pas forcé de venir. On pouvait se passer de lui.
Mais bon ce mec est si manipulateur que ma mère prend en compte tout ce qu'il dit.
Pourquoi pas moi ? Je suis sa fille non ?
Alors j'y suis aller seule. Mes tantes et oncles habitaient au quatre coin du monde et mon père ne pouvais pas venir. Il c'était excusé au moins dix fois. Je ne lui en ai pas voulu il fait de son mieux pour moi. Il est très occupé par son travail. Je cite Antonio Clint l'un des six homme d'affaires les plus important des États-Unis soit mon père. Malgré son travail il essaye d'être le plus présent pour moi et Zac. Zac est mon frère de dix ans enfin demi-frère mais peut importe. Sa mère Chloé est adorable contrairement à l'autre chien qui me sert de beau-père. Elle est gentille, douce et à l'écoute c'est ce que je préfère chez elle. Elle me conseille le plus possible par téléphone. Du genre elle m'apprend à me maquiller à me coiffer et même à améliorer mon style vestimentaire. Elle fait tout ce qu'une mère devrait faire.
VOUS LISEZ
BEFORE
ActionElena vient tout juste vient tout juste de débarquer sur le territoire Américain afin de retrouver sa famille après de nombreuses années de traumatisme et de souffrance. Antonio Clint, son père, dirige une des plus grosses entreprises du pays. Mais...