Une carte des État Unis, un stylo et mon père était parti pour me tracer l'histoire des six mafia les plus importantes du pays.
Les Clint, la mafia la plus importante du pays se situant dans le sud de San Francisco mais aussi en Sicile.
Mon père est Sicilien et Américain pour l'info.
Nos activités sont les plus active.
Les Clart, la famille de Noah, est la deuxième mafia la plus importante, elle se place juste derrière nous à égalité avec les Esposito, les Clart se situe à l'est de San Francisco et au Canada.
Les Esposito , la famille de Marco aka le bastardo, se situe au nord de San Francisco et en Italie.
Les Lord, la famille de mon oncle, se place derrière les Clart et les Esposito, à égalité avec les Brown et les Gomez, se situe au sud-est de San Francisco et au Portugal.
Les Gomez, la famille de Matt, se situe au nord-est de San Francisco et en Espagne.
Et enfin les Brown, la famille de Julia, se situe à l'ouest de San Francisco et en France.
Si chacune des mafia se situent à deux place différentes c'est parce qu'elles suivent les origines de leurs enfants.
Le Canada parce que Noah est d'un part Canadien, le Portugal parce que Bryan est à moitié Portugais, l'Espagne parce que Matt est espagnol et américain, la France parce que Julia est en partie française.
Julia française ? La découverte du siècle, je comprend mieux d'où vient sa prestance , les français ont tellement de prestances.
Enfin l'Italie parce que Marco est à moitié italien.
Ces six mafia ont les même activités : trafic d'armes, trafic de stupéfiants, blanchiment d'argent, paris illicite... Nous faisons tous partie de la Cosa Nostra.
Nos alliés sont la mafia Corse et bien sûr la Cosa Nostra, et nous avons plusieurs négociants dans le monde.
Nos ennemis sont la mafia Irlandaise et la mafia Italienne.
Pas les Esposito non.
Mon père aurait pu élargir sa mafia jusqu'en Italie, nous aurions plus de pouvoir. Mais pour une raison que j'ignore il dit que nous avons assez de pouvoir comme ça.
En effet c'est les activités de la mafia de mon père qui marche le mieux.
Toutes ces choses me retourne le ventre rien que d'y penser.
- Bien, on fait le point une dernière fois, commence mon père, de qui est composé une mafia ?
Je forçais mon cerveau de m'en rappeler, cela faisait bientôt deux heures que j'étais début face à la table du bureau de mon père, lui derrière son bureau assis en train de me répéter tous ce que je devais savoir. Et ça en faisait beaucoup pour mon cerveau.
La seule chose que je voulais c'était rentrer au campus, ma tête me faisait mal à force de retenir tous ces informations.
Et j'avais faim.
Je me concentre avant de répondre :
- Une mafia est composée d'un parrain. D'un Consigliere, d'un Underboss, de quatre Capo, de plusieurs Soldiers et d'associés.
- Le parrain, je poursuis, est le chef de l'organisation, il accumule le plus de richesses et il prend toutes les décisions, chaque homme lui doit le respect. Le Consigliere est le conseiller de la famille, il est le bras-droit du parrain, il arbitre aussi les disputes. Un Underboss est le sous-chef il exerce leur pouvoirs mais sont toujours aux ordres du parrain.
VOUS LISEZ
BEFORE
ActionElena vient tout juste vient tout juste de débarquer sur le territoire Américain afin de retrouver sa famille après de nombreuses années de traumatisme et de souffrance. Antonio Clint, son père, dirige une des plus grosses entreprises du pays. Mais...