Chapitre 23 : Les dés jetés

573 16 13
                                    

Le plan actionné nous sortons tous de la pièce les uns après les autres. Les dés sont maintenant jetés et je compte bien m'amuser un peu pour une fois.

Je me rend bien compte que ce psychopathe m'observe et cela me fait bizarre de me dire qu'il est là sans que je puisse le voir, je me demande comment il a pu rentrer, où il est, pourquoi moi ?

Mais pour l'instant ces questions devront rester en suspend, je ne dois plus penser à ça.

Ça devrait me changer les idées et éviter de trop réfléchir. Après avoir rejoint quelques personnes au salon dont le fameux groupe de garçons, je m'assois près de Julia qui se trouve à l'extrémité du canapé, laissant l'intégralité d'un des nombreux canapés, disponible.

- Jouons, proclame Matt auprès des gens qui nous entourent.

Nôtre but est de montrer que les attaques de mon harceleur de nous atteint pas.

- Action ou vérité alors ? Mmh...Elena ouvre le bal !

Un petit picotement de stress me prend mais je m'en débarrasse vite en pensant au figlio di puttana (fils de pute) qui me surveille.

Jouons.

Il n'attaquera pas, son but ai simplement de me faire peur et moi je compte bien savoir qui l'envoie et surtout pourquoi ?

- Julia action ou vérité ? commence-je en la regardant.

Elle me sourit malicieusement avant de réfléchir quelques secondes.

- Action, se décide-t'elle.

Je réfléchis un peu avant de trouver mon action.

- Embrasse la personne la plus attirante ici.

Elle écarquille un peu les yeux ne s'attendant pas à ça, puis elle cherche quelqu'un dans la pièce.

Elle cherche qui ?

Abandonnant sa recherche elle se lève finalement avant de s'avancer vers un des garçons avec  qui on parlait toute à l'heure.

Elle se pencha légèrement avant de l'embrasser faiblement, elle se retira avant de venir s'asseoir près de moi.

Soudain quelques choses ou plutôt quelqu'un attire son attention, je suis son regard avant qu'il ne me mène vers Noah. Parti depuis quelques minutes déjà pour trouver le corps mort, il était revenue et avait assisté à la scène.

Son regard était bizarre, je n'arrive pas bien à le déchiffrer.

En guise sous roche ?

Mon amie se racla la gorge avant de détourner le regard, Noah vient s'asseoir près de Matt et Marco tous trois assis sur le canapé voisin.

- Bon c'est à moi !

Je me demande qui va choisir Julia. Elle regarda les personnes présente avant de s'arrêter sur l'une d'elle. Elle sourit et je l'imite en découvrant l'identité de celle-ci.

- Matt !

Bon choix.

- Action ou vérité ?

BEFOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant