Chapitre 7 : Premier jour

1.8K 43 26
                                    

Deux jours ce sont écoulés depuis les révélations de ma famille et mon affreuse première nuit à l'université. Le lendemain je suis bien allée au centre commercial avec Julia et nous en avons profité pour faire quelques courses. Exemple, nous nous sommes retrouvés à acheter des plantes, des tableaux, plusieurs tapis et toutes sortes de décorations pour notre chambre. Ju à ensuite du filer chez ses parents. Je me suis donc retrouvée à marcher dans San Francisco.

Ce matin c'est la rentrée. Mon premier vrai jour au sain de l'université. J'en ai littéralement mal dormi.

Moi stressée ? Totalement.

- C'est la rentrée !

J'en connais une qui à l'air complètement détendu par contre.

- Tu te rend compte Lé ! Qui dit rentrée dit premier jour à Stanford et qui dit premier jour à Stanford dit : nouvelles rencontres ! S'écrit Julia.

Nouvelles rencontres.

- Je suis sûr qu'on va rencontrer pleins de gens super sympa ! Poursuit-elle.

Pleins de gens.

- Elena t'es toujours avec moi ?

Je sorti de mes pensées et répondu :

- Ah euh oui bien sûr ça va être génial. Dis-je d'un tons faussement enthousiaste.

Et elle a dû s'en rendre compte car elle reprit plus sérieusement :

- Je sais que t'es pas super sociable mais regarde avec moi t'a l'air à l'aise non ? Et pourtant on ne se connaît même pas depuis une semaine.

- Je sais mais c'est pas pareil, avec toi j'ai directement compris que je pouvais sympathiser mais les autres ce n'est pas pareil je ne suis pas du genre à aller voir les gens pour discuter. Les seules personnes à qui je parle sans gêne c'est à seulement une partie de ma famille, à toi et c'est tout. Ah oui et au gens qui me font chier aussi. Répondis-je.

Le mec de la falaise par exemple. Qui se trouve aussi être le mec qui m'est rentré dedans le jour où j'ai atterri ici, donc ça veut probablement dire qu'il étudie dans cette université. Merde et si je le croisais !

- Calme toi ça va bien ce passer et puis qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver c'est pas comme si quelqu'un allait te foutre la honte devant toute une classe. Reprît ma colocataire. Alors respire.

Elle a raison c'est pas comme si on allait me mettre la honte devant toute une classe.

Sur ses mots on finissait de se préparer et une fois le petit déjeuner prît on sorti de la chambre sans bien évidemment oublier de la fermer.

Heureusement qu'on a aussi fait des courses et qu'on les a caser dans le frigo et les placards. Une chance qu'on est sûrement la plus grande chambre avec le plus de rangement.

- Et c'est parti ! Lança Ju.

On descendu les escaliers, puis une fois dehors on traversait la cours et on pris le chemin direction les cours.

                                      ~~~
Ça fait exactement une heure et quarante cinq minutes que je suis rentrée dans l'amphithéâtre et ça commence à faire long pour tout dire. Ma prochaine heure de cours est avec Julia, je suppose que ça passera plus vite.

- C'est la fin du cours vous pouvez y aller, je vous souhaite encore une bonne rentrée. Annonça le professeur.

Il est plutôt gentil mais je ne pourrais rien dire d'autre sur lui.

BEFOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant