Chapitre 14 : Kitty

1.1K 18 30
                                    

De toute évidence si il y a bien une partie de l'entrainement que je ne voulais pas faire c'est bien celle-là.

Je déteste avoir à faire avec ce bastardo.

A peine équipé d'un casque et de lunette, en face de nous se trouve plusieurs silhouettes dessinée sur du papier blanc et avec à chaque fois un poing rouge sur chacune d'elle ;  garçon en question ne nous a adressé que quelque instruction, je cite :

- Faites comme si c'était un pistolet à eau, rien de bien compliqué à part pour les imbéciles, dit-il sur un ton nonchalant.

J'ai eu l'impression d'entendre un gosse de cinq ans nous expliquées les règles d'un jeu de cartes.

Un peu plus de conseil aurait été bon à prendre. Mais bon vu qu'on en demande trop à monsieur grincheux.

Nouveau surnom débloqué.

Après bastardo, le connard de service, Coco et l'enfoiré je crois que monsieur grincheux s'ajoute à ma liste.

Je m'améliore de jours en jours. Mon préféré reste bastardo. Unique en son genre, et en plus dans ma langue d'origine.

Coco c'est pas mal aussi je le positionne en deuxième place. Clin d'œil à Matt.

Mon esprit repris connaissance entendant un son se prononcé dans la salle de tire.

Merde il ne peut pas prévenir celui-là.

Sans plus attendre il a tiré sans même casque ni lunette à sa portée.

Le bruit me fait sursauter de peur.

Il se tourna vers nous en nous lançant un regard chacune signe de dire : « si vous n'y arrivez pas vous êtes vraiment des incapable.»

Mon cerveau me hurlait de lui dire qu'on n'était pas tous des professionnels dans ce domaine mais pour le bien de l'ambiance qui n'était pas si mal que ça et que pour le moment il ne m'avait pas encore fait une de ses nombreuses remarque insupportable, je devais alors pour ça me taire.

-  En place. Maintenant, dit-il d'un ton sanglant.

Ju et moi nous positionnons sur la ligne qui nous indique qu'on doit tirer de là.

- Je commence ? me demande-t-elle espérant que je m'y soumette la première.

Désolé mais c'est un non catégorique pour moi.

Je la regarde tout simplement et elle roula des yeux désespérément mais sans pour autant trop surprise.

Elle savait déjà ma réponse je crois.

Elle se concentre alors sur la cible à atteindre ; c'est le cœur qu'elle doit toucher. Une petite minute passe avant qu'elle n'appuie sur la gâchette me provocant des sueurs froides.

Je sursaute encore à l'attente du bruit, Dieu sait que si je n'avais pas de casque sur les oreilles, j'aurais fait une crise cardiaque.

À ma grande surprise je regarde l'endroit où à atterris sa balle et je remarque qu'elle s'est longé à deux centimètres du cœur.

IMPRESSIONNANT.

Julia s'applaudit fière d'elle et je fais de même qu'elle tandis que notre entraineur la regarde sans plus d'intérêt.

L'enfoiré il pourrait au moins la féliciter !

- Alors ? dit-elle à son intention.

Il ne lui répond pas trop occupé à encrée son regard dans mes yeux quelques secondes avant de me lâcher un sourire narquois, quelques dizaines de secondes passe avant que je ne comprennes ce petit sourire.

BEFOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant