Chapitre 6 : Révélation meurtrière

2.1K 41 41
                                    

- Elena ! S'écrit quelqu'un.

Oh purée ! C'est pas vrai !

Bryan.

- Ma cousine préférée ! Dit-il tout en continuant de courir jusqu'à moi.

- Je suis ta seule cousine espèce d'idiot ! Lui rappelais-je exaspérée.

- C'est bien pour ça que je le dit. Confirma-t'il tout en me prenant dans ses bras.

Je suis de retour à la maison.

Mon cousin à bien changer mais il est toujours aussi beau. Grand, blond, et les mêmes magnifiques yeux verts que moi.

- Toujours aussi canon ma petite Cat !

Il recommence, je vais le buter.

À peine il eu fini sa phrase que je ne perdais pas de temps avant de lui foutre mon poing dans l'estomac. Il venait de me traiter de Cat soit la fille au cheveux rouge complètement débile dans Victorious.

- Oh aller ça va elle est plutôt mignonne non ? S'amusa-t'il.

- Elle est surtout sacrément conne oui ! Connard !

Comme je l'avais dit il est sacrément insupportable mais il a aussi un coeur énorme !

- Les enfants ça suffit aller on rentre rejoindre tout le monde. Nous interpelle mon père.

Ah parce que il était encore là ? Oups.

Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée et aussitôt à l'intérieur un petit être me sauta au coup.

- Mais Zac enfin laisse la au moins respirer ! Gronda sa mère.

Je ricane face à cette remarque. C'est Zac tout craché ça !

- Bonhomme tu as entendu ce que ta mère t'a dit ? Aller hop laisse ma cousine souffler parce que là je crois bien qu'elle risque de crever et ça serait dommage quand même, elle vient à peine d'atterrir.

Zac souffla et se détacha de moi. Puis il partit en courant tout en annonçant :

- Nana est là !

Je cite pire surnom au monde.

J'attends deux personnes arriver et je les reconnu tout de suite.

- Elena ! Mon Dieu chérie comme tu es grande !

C'est tante Jane suivit de oncle Bruce. Elle m'enlace dans ses bras puis ce fut au tour de son mari. Il me souleva dans les airs tout en citant :

- Qu'est-ce qu'elle grandie elle ! Alors morveuse tu dois faire des ravages maintenant non ?

Toujours les mêmes questions depuis maintenant dix ans.

Mon oncle n'est pas possible. Il me demande ça depuis mes huit ans dites-vous.

Ma tante souffla d'exaspérations et elle ajouta :

- Bruce t'as pas finit avec cette question ! C'est la même depuis dix ans.

Mon cousin ajouta :

- T'as pas d'originalité papa ça c'est clair.

Puis mon père :

- Il est pas incroyable.

Ce fut au tour de Chloé :

- Faudrait changer de disque non ?

Et Zac finit :

BEFOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant