Chapitre 12 : Soirée Mouvementé/ Partie 2

1.1K 22 8
                                    

Le moment d'aboutir nôtre projet de ce soir est enfin arrivé. Le stress est en moi mais c'est l'adrénaline qui coule dans mes veines.

La sensation de pouvoir enfin se surpasser et repousser ses limites. La sensation d'enfin pouvoir prouver que je suis tout à fais capable de réussir comme les autres.

C'était mon heure. Si je ne voulais pas passer pour une moins que rien il allait falloir que je me surpasse.

Que j'avance sans reculer. Ce soir je serais fier de moi et elle aussi.

Pour une raison quelconque Matt avait décidé de rester auprès de Marco près du bar alors ce fut à moi et Julia de désactiver les vidéos de caméra de surveillance.

Il avait trouvé la sois disant excuse de :
- Vous êtes nouvelles alors à vous de faire vos preuves.

Quelle salopard.

Bon après tous ça m'arrangeait, je n'allais pas passer ma merveilleuse soirée accompagnée de Macro. Après la scène de toute à l'heure je remerciais Matt intérieurement de m'avoir laissé prendre sa place et lui la mienne.

Même si cela ne faisait pas partie du plan et que je trouvais ça bizarre.

Moi et Ju quittèrent les garçons et nous nous faufilons en dehors de la salle.

- Cette porte là haut ça doit être elle. Dit Julia.

- Comment tu peux en être sûr ? Répondis-je.

- J'ai un bon instinct et je sens que c'est là.

Si elle le dit.

- En faites Matt m'a dit que sur la porte il y aurait une image représentant une caméra donc ça doit être là. M'informa-t-elle.

Je l'a regarde d'un air amusé, et exaspéré à la fois.

- J'ai quand même un bonne instinct promis !

Je rigolais un peu avant de reprendre mon sérieux.

Un seul et unique but.

- Allons-y.

J'étais confiante, enfin du moins j'essayais. Claudia. Je suis Claudia. La femme forte et confiante qui n'a peur de rien et non Elena la petite fragile de service qui est tout sauf confiante et qui a peur de son beau-père.

Ferme la.

Je secoua un peu ma tête afin de me concentrer sur les bonnes choses et Ju et moi commençons à monter les escaliers pour rejoindre la fameuse porte interdite.

Mon amie y posa sa main.

- Où est la clé ? Demandais-je.

- Il n'y en a pas. Enfin je crois Matt ne m'a pas parlé d'une clé.

Une porte ouverte ? 

Elle appuya sur la poignée et...c'était ouvert.

Mon cœur cogna dans ma poitrine.

Étrange.

La porte était ouverte.

Julia allait poser un pied dedans quand je l'a stoppais. Elle me regarda incrédule et je lui dis :

- C'est trop simple.

On pouvait tout simplement rentrer dans cette pièce toute noir, allumer les lumières et éteindre les caméras de surveillance et le tour serait joué mais c'était comme voler dans un magasin sans ce faire prendre. Bien trop beau pour être vrai.

BEFOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant