Chapitre 17 : Fuis moi je te suis

933 18 45
                                    




- Taylor Swift !!!!!!!! cria Matt tous content d'entendre la voix de la chanteuse à la radio.

J'adore cette chanteuse, je dirais même que c'est ma préférée et quand j'entends le refrain de la chanson Style, j'ai dus presque serrer les dents pour ne pas chanter, Matt lui s'en donné à cœur joie.

- Midnight! You come and pick me up, no headlights!!!!

Je retiens un petit sourire fasse à son investissement.

- Elenaaaaaa je suis sûr que tu connais la musique vus ton petit sourire ! Chante avec moiiii !!!!

Mes oreilles, au secours.

- Tu peux arrêter de crier dans mes oreilles Matt, parce que d'ici la fin de la journée je crois que tu vas me créer des acouphènes... dis-je désespérément.

Julia rit à l'entente de ma phrase. Alors que Matt lui fit la moue.

On dirait Zac. Qu'elle enfant...

Noah au volant ne dis pas un mot du trajet, on l'entend pas souvent.

Je suppose qu'il n'aime pas parler.

- Bon Nounours, tu veux bien mettre une autre musique ? demande Julia en s'adressant à Noah.

Nounours ?

- NOUNOURSSSS BAHAHAHA ! DU GÉNIE LE SURNOM JE DOIS L'AVOUER ! Lança Matt.

Mon Dieu. Rappelez-moi de ramener des bouchons d'oreilles la prochaine fois.

Noah ou plutôt Nounours, ne fit pas attention à la belle rousse ce qui l'agace davantage.

Alors elle se détache soudainement et se pencha pour taper le nom de la musique qu'elle voulait sur l'écran tactile de la Rolls Roycs.

- Non laisse Taylor ! L'engueula Matt.

Mais elle n'en fit qu'à sa tête et elle change la musique.

J'aurais bien aimé qu'elle laisse Taylor moi aussi...

Mais seulement quand j'entends la musique qu'elle lance que je me mis à ricaner.

Julia était bien française.

- Je me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu, J'AVAIS ENVIE DE DIRE BONJOUR À N'IMPORTE QUI.

Non pitié Julia pas toi....
Prochaine fois je m'achète vraiment des bouchons...

- N'IMPORTE QUI ET CE FUS TOI, JE T'AI DIS N'IMPORTE QUOI, IL SUFFISAIT DE TE PARLER POUR T'APPRIVOISER !

Attention vos oreilles...

- OHHHHH CHAMPS ÉLYSÉE !!!! PALAPALAPA !!!! OH CHAMPS ÉLYSÉEEEEEE !!!! PALAPALAPA !!!!

Matt et moi-même nous bouchèrent les oreilles violemment, Noah lui sa tête se crispe. Je crois que je vais faire un malaise si elle n'arrête pas de chant-

- AHHHHHH ! crie une voix en sursaut.

J'avais oublié Bryan...

Celui-ci dormait mais à cause de Julia il s'était réveillé brusquement.

Un conseil ne jamais réveiller Bryan...

- Mais t'es folle ou QUOI ?! ÇA VA PAS DE CRIER COMME ÇA HEIN ?!!! commence-t-il en colère.

Son visage devenait rouge.

Julia resté bouche bée et ne répond rien. Bryan voulait la tuer, ça se voyait.

BEFOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant