Quelques année auparavant ...
Je suis seule ligoté à une chaise, la pièce est humide, il fait très froid. Ça fait un moment que je suis là. Je me demande quand papa va me sortir de là.
Peut-être que papa m'a oublié ?
Et maman alors ?
J'ai très froid, mon ventre gargouille, j'ai faim.
Ça fait presque trois jours que je n'ai pas manger, papa dit que sinon je vais grossir. Mais à l'école on dit que je suis trop maigre.
Les enfants se moquent de moi. Ils me poussent et me tapent. J'ai demandé à papa pourquoi et il a dit que c'était parce que je suis trop faible.
Il doit avoir raison. Mon papa à toujours raison, c'est mon héros même si il aime bien m'enfermer dans cette pièce. Il dit que c'est pour que je n'ai plus peur du noir.
Moi avant j'avais très peur du noir et c'est pour ça que mon papa a commencé à m'enfermer ici, il m'attache car sinon j'essaye de m'enfuir. Il ne faut pas que je cris sinon je vais rester ici encore très longtemps.
Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, mais c'est pas grave parce que si je peux rendre fière mon papa alors tout va bien. Même si j'ai très très peur.
Mon ventre gargouille un peu plus, j'ai faim. Je voudrais bien manger un hamburger et des frites mais papa n'aime pas ça. La dernière fois qu'il m'a vu en manger il s'est fâché très fort comme maman parce qu'elle m'en avait acheté.
Je n'aime pas quand papa se fâche contre maman parce qu'après maman est triste.
Elle pleure beaucoup.
Et j'aime voir ma maman heureuse. Maman est très gentille mais elle fait des choses bizarres des fois.
Souvent elle se dessine un rond autour de l'œil et elle le colorie en violet, elle dit que c'est pour le style, j'aime pas trop mais ça me fait rire. Des fois elle en a sur le bras aussi.
Elle est trop drôle ma maman.
Papa lui ne rigole jamais à part quand il y a des invités, c'est les seules fois où il est gentil avec moi et maman, souvent il nous crie dessus.
Mais c'est pas grave, je l'aime mon papa. Il veut m'entraîner à devenir un champion, un super héros. La dernière fois j'ai dû rester sous l'eau glacée de la piscine en plein hiver pendant trois minutes, j'ai cru que j'allais mourrir mais j'ai réussi. Sinon papa allait pas être content et j'aime pas l'énerver.
Même si ça arrive souvent.
Soudain j'entends un bruit. Je me redresse sur ma chaise, ça fait longtemps que je suis là.
Un homme illumine la pièce, mes yeux se plissent beaucoup. Il s'approche de moi et me détache sans un mot.
Soudain je vois ma maman apparaître, je cours vers elle et elle me sourit. Elle à l'air triste, ça arrive de plus en plus de fois ces temps-ci.
Tiens c'est drôle elle a encore son drôle de maquillage.
Maman me prend la main et nous sortons de la pièce.
J'ai encore réussi le teste.
Papa va être fière de moi.
—————————————————————————
Mini Coco ?Omg ! Back !!!!!!! Holà holà mes petits loulous ! Je suis trop contente de revenir ! I miss you guys ! Mais je suis là et c'est le principal ! J'espère que ça va durer.
Bref. Ce chapitre est réellement cours je vous avoue, mais ça n'en ai pas vraiment un ! Je voulais juste rentrer un peu plus dans la vie de Coco. Doucement mais sûrement car je n'en ai pas finis avec Elena. Ses secrets sont des plus sombre mais bref j'en dit pas plus. Juste un avant goût dans la vie de mini Coco !
Vous inquiétez pas le voyage arrive je visualise I assez laisser patienter !
Allez je vous laisse sur ça.
Kiss kiss by Frifri ! Rendez vous mercredi in Italia...
TikTok : frie_s1 !
Instagram : frie_ sl !
Snapchat : frie.s1 !
VOUS LISEZ
BEFORE
ActionElena vient tout juste vient tout juste de débarquer sur le territoire Américain afin de retrouver sa famille après de nombreuses années de traumatisme et de souffrance. Antonio Clint, son père, dirige une des plus grosses entreprises du pays. Mais...