Deux jours plus tard.
Un son m'extirpe de mon sommeil. C'est mon réveil. Il est actuellement à peine quatre heures du matin et je dois me préparer pour le départ. On y est enfin, j'allais pouvoir partir de cette maison une bonne fois pour toute.
Je sort de mon lit et je me dirige vers la salle de bain. Une fois dedans je me déshabille et j'entre dans la cabine de douche. Une fois allumé, l'eau coula sur tout mon corps, détendant tout mes muscles. Une fois sortis j'enfile une tenue assez confortable pour l'avion. J'arrange ma tête et sort de ma salle de bain. Je finis par arranger une dernière fois mes valises en y ajoutant ma trousse de toilette et quelques trucs puis je les boucles enfin. Je prépare ensuite mon bagage main et je sort de ma chambre. Je descends au salon et je vis ma mère dans la cuisine.
- Et bien dites-donc voilà qui est réveillée de bonheur pour une fois, ça change de d'habitude.
- Ouais faut croire que je suis pressée de partir. Réplique-je.
Elle me regarde sans un mot puis elle monte en direction de sa chambre.
La vérité blesse. Même si elle est plutôt ravie de se débarrasser de moi.
Je me dirige vers le frigo pour en sorti du lait puis je me fis chauffer un café. Je regarde le café couler dans ma tasse et une fois fini je sort des glaçons du réfrigérateur. Je mis le tout ensemble en sorte de me faire un café latté et je m'installe sur le canapé. Je me mis à regarder un épisode de Victorious.
Une autre safe place !
J'espère juste que je ne serais jamais aussi bête que Cat !
Je suis toujours tranquillement posé sur le canapé à regarder Victorious quand j'entendis quelqu'un descendre.
- Tu n'as pas encore fait descendre tes valises ? Putain Elena bouge toi on part dans vingt minutes ! À moins que tu veuilles rester ici ? Fis sa voix.
- Plutôt mourrir ouais. Elles sont lourdes tu peut pas le faire toi ? Dis-je.
- Tu rigoles j'espère ? Je me suis levé à quatre heures du matin pour te déposer à l'aéroport et toi tu n'es pas foutu de descendre tes valises ?
- Personne ne t'a demandé de venir. Ta présence n'était pas nécessaire.
Il me fusilla du regard mais je l'ignore royalement. Il parti à la cuisine et moi je finis ma boisson tout en fixant la télé. Je pris mon téléphone et regarde l'heure.
5 heures 15.
Je finis d'un trait ma boisson, j'éteignis la télé et je dépose mon verre à la cuisine là où se trouve Pablo. Je passe à côté de lui sans même lui prêté attention et je remonte dans ma chambre. J'enfile mes chaussures et je m'entrepris à descendre mes valises en sachant très bien que personne ne m'aiderais.
Je dépose mes valises devant la porte d'entrée et je remonte une dernière fois histoire de récupérer mon sac et de dire au revoir à ma chambre. Une fois dedans je pris mon sac et me dirige sur le balcon une dernière fois.
- Bon sayer cette fois-ci c'est vraiment la fin. Murmurais-je.
Je rentre à l'intérieur de ma chambre et je sortis de celle-ci sans aucune tristesse.
Aller on y ai presque.
- Elena descend toute suite on y va maintenant ! Cria ma mère.
Je descendis l'escalier et me dirige vers la porte. Et je remarque que mes valises n'y étais plus, donc Pablo les avaient mises dans la voiture.
Pour une fois qu'il sert à quelque chose.
VOUS LISEZ
BEFORE
ActionElena vient tout juste vient tout juste de débarquer sur le territoire Américain afin de retrouver sa famille après de nombreuses années de traumatisme et de souffrance. Antonio Clint, son père, dirige une des plus grosses entreprises du pays. Mais...