Trois jours, trois jours que cette maudite phrase sur ce miroir ne sortait pas de ma tête.
« Fuis moi je te suis. »
Merde, quelle enfers
Aujourd'hui je commence la journée en me concentrant sur les cours, en si peu de temps j'ai pris énormément de retard et les examens, bien que ça paraisse loin, se rapproche de plus en plus.
J'avais fait trop d'efforts pour être accepté à Stanford. Depuis petite j'enchaînais les bonnes notes à l'école pour être sûr de m'assurer une place dans cette université. Je travaillais dur pour rendre fière mes parents.
Bien que du côté de ma mère ça ne marchait pas trop.
D'ailleurs en parlant de celle-ci, depuis son dernière appel silence radio. Rien. Aucune nouvelle, aucun message. Et ça m'arrangeais bien, elle avait re déclencher mon addiction pour ces foutues médicaments. Et je lui en voudrais toujours pour ça.
Cachets de merde.
Ils étaient censés m'aider contre ma dépression mais ils m'avaient tué.
Depuis cette incident je n'en avais pas repris, bien que l'envie me prenait, surtout après ce message à la con.
« Fuis moi je te suis. »
Dégage de ma tête.
Qui ? Pourquoi ? À qu'elle moment ? Ces trois questions me venaient souvent en tête. J'en ai très mal dormi. Des cauchemars, des crises, encore des cauchemars.
Quand ça va s'arrêter merde ?
Julia s'en ai inquiété, elle avait beau m'aider ça ne suffisait pas. Je m'en voulais de la déranger comme ça.
Qu'elle mauvaise amie je suis.
À chaque fois qu'elle m'entendais crier, elle se glissit sous mon lit pour me faire dormir. Elle me rassurait, me câlinait, m'apaisait. Mais rien ne fit, j'étais constamment dans la peur.
Il faut que je vois Chloé, à tout pris.
Ce matin j'ai eu cours avec Miss Lindrey.
Même aller en cours me faisait peur.
Matt et Ju qui était assis à côté de moi en cours, essayaient de me distraire, me faire rire. Ça marchait quelques fois.
Noah, Bryan et Marco étaient placés derrière nous dans l'emphytheatre.
Actuellement je me trouvais dans la bibliothèque de Stanford accompagné de Matt.
Nos emploi du temps se ressemblent beaucoup, et nous avions donc une heure de trous ensemble, il voulait aller au bar pour me préparer un délicieux mojito mais moi j'ai opté pour la bibliothèque.
Il fallait que je me mette à jours, malgré l'inintéret de Matt pour les cours, il avait quand même insisté pour m'accompagner et pour tout dire ça me rassurait de ne pas aller à la bibliothèque toute seule.
- T'as finis ? me demande-t-il impatient de quitter cette endroit. Moi, tout les intellos ici ça me fous la gerbe.
- Non mais tu peux y aller...? dis-je espérant qu'il ne me laisserais pas seule.
- Jamais. De. La. Vie.
Ouf.
Je souris avant de me remettre à mon travail, j'étais efficace, j'étais presque à jour.
Je ne pourrai pas finir aujourd'hui de toute façon.
Mais j'avais bien avancé et c'était le principal.
VOUS LISEZ
BEFORE
ActionElena vient tout juste vient tout juste de débarquer sur le territoire Américain afin de retrouver sa famille après de nombreuses années de traumatisme et de souffrance. Antonio Clint, son père, dirige une des plus grosses entreprises du pays. Mais...