Trois jours étaient passés depuis notre première mission, trois jours sans nouvelles de personne. Julia est partie chez ses parents pendant quelques jours et j'avais fait de même. Trois jours sans aller en cours.
En arrivant à San Francisco mon unique but était de réussir à l'université dans laquelle j'avais été prise mais en vu des circonstances, je pense que maintenant tout ce qui m'importe c'est de rester en vie. On me voulait comme moyen de pression afin d'obtenir je-ne-sais-quoi. Nos ennemis me voulaient. Ils me voulaient pour objet qu'on pourrait utiliser. Une simple monnaie d'échange.
Depuis que j'ai appris toute la vérité une seule question me venait en tête : pourquoi moi ? C'est vrai il y avait, bien que je ne leur souhaitais pas, aussi Bryan, Noah, Matt, Julia et Marco.
Alors pourquoi me choisir moi ? Je sais que mon père ferait tout pour moi quitte à en perdre la vie mais je ne comprends pas pourquoi des gens s'attaqueraient à son enfant à lui alors qu'il a cinq coéquipiers qui détiennent aussi des enfants qui pourraient très bien faire autant l'affaire que moi.
Simple question.
Aujourd'hui aura lieu notre première entraînement à moi et Julia.
- La mission était juste un avant goût.
C'était les mots que me dit mon père le lendemain de la soirée.
Je ne sais pas comment ça allait se passer mais après tout il n'y a pas de risque que ça se passe mal non ?
Non.
~~~
- Rappel moi de ne plus me laisser aller chez mes parents...Julia semblait épuisé de ses trois jours de repos. Elle avait l'air éteinte, elle n'était plus la fille qui inspirer la joie de vivre. Non elle était comme... à bout. Et je connaissais ce sentiment je l'avais bien trop vécu pendant de nombreuses années auprès de ces monstres.
Je l'avais retrouvé il y a à peine vingt minutes. On était arrivé à L'Esmeralda et nous attendions dans le haul depuis à peu près une dizaine de minutes. Nous avons un peu papoté là où Julia ne faisait que se plaindre de ses parents. D'après sa description ils étaient sans cesse énervés contre elle sans aucune raison, elle n'avait fait que subir leur nombreuses reproches.
J'aurais aimé être là pour elle.
C'est exactement ce que j'essayais de faire à cette instant et elle le méritait tant. Juste pour l'ami incroyable qu'elle était.
La petite touche qu'il me manquait dans ma vie.
- Holà holà les amigas !
Matt venait d'arriver ainsi que tout les autres garçons.
- Prête à morfler ? Nous taquina mon cousin.
- Haha trop drôle. On y va ou on va rester là toute la journée parce que je vous préviens moi j'ai pas que ça à faire. Annonça Julia d'un air dépité.
Elle avançai mais se stoppa net en réalisant qu'elle ne savait pas où aller alors elle dit plus que contrarié :
- Bon vous pouvez me dire où aller, me laisser pas comme ça !- Du calme Rebelle on va t'y amener ! Riposte Matt.
On savait tous très bien que se nouveau surnom était en vue de sa magnifique chevelure.
Alors je pouffais un peu. Très légèrement.
Évitons que la lionne me tombe dessus.
Elle était vraiment de mauvaise humeur ça ne la ressemble pas du tout. Je n'aime pas ça, enfin je l'aimais toujours bien sûr car il faut aimer une personne avec ses bons mais aussi ses mauvais côtés. Ce que je veux dire c'est que j'espérais que sa mauvaise humeur se dissipe.
VOUS LISEZ
BEFORE
ActionElena vient tout juste vient tout juste de débarquer sur le territoire Américain afin de retrouver sa famille après de nombreuses années de traumatisme et de souffrance. Antonio Clint, son père, dirige une des plus grosses entreprises du pays. Mais...