Chapitre 11 : Soirée mouvementé / Partie 1

1.7K 26 29
                                    

Le jour J. On y était enfin. Après une semaine de stresse et de préparation, ce soir tout mes efforts porteront leurs fruits.

Si un jour on m'avait dit que je ferais partie d'une mafia j'aurais sûrement traité la personne de folle. Pourtant aujourd'hui mon seule et unique but c'est de réussir le travail que j'ai à faire au sein de cette activité. De cette mafia.

Ce soir j'assiste à ma première mission et comme prévu toute l'équipe sera présente. Pour cette fois.

Le but est de récupérer une œuvre appartenant au musée de la ville, où se trouvera une exposition ce soir même. Grâce à cette objet, cette statue, on obtiendra quelconque information sur le clan adverse.

Ce soir. C'était ce soir que je devais faire mes preuves. Que je ne devais décevoir personne et encore moins mon père.

Si je ne passais pas mon temps dans les bibliothèques de Stanford à travailler sur mes cours et bien j'étudiais le plan du musée par cœur. Je passais en revue chacun de mes mensonges car pour cette nuit je devais devenir une autre personne. Une autre femme. Qui était tout l'inverse de moi.

Claudia Parker, une blonde aux yeux bleu qui aurait actuellement 22 ans, elle serait mannequin et top model. Mon personnage représente une fille sur d'elle, indépendante et du genre à dire tout ce qu'elle pense haut et fort.

Tout l'inverse de moi. Je n'ai absolument pas un corps de mannequin et je ne suis encore moins sur de moi, indépendante et à dire tout ce que je pense haut et fort. Et je ne suis certainement pas blonde au yeux bleu.

Transforme toi en ce que tu n'es pas.

Actrice. Je devrais jouer un rôle. Sans aucune once d'hésitation.

Sur de moi.

Je dois avoir confiance en moi.

Pour ça je me suis entraîné des heures et des heures. J'étais tellement désespérée que j'ai demandé à Julia de m'entraîner.

Pour elle rien de plus facile. Arrivé au musée, attendre que l'exposition se termine et filer en douce direction les caméras de surveillance avec Matt. Tandis que moi j'allais devoir rester dans la salle là où aura lieux le cocktail au côté de Marco et en plus de ça, devoir interpréter un personnage imaginaire.

Tu dois le faire.

Avec lui. La plus grande partie de ma mission se déroule avec ce garçon avec un égo plus grand qu'une pastèque.

Apparemment il travaille dans ce milieu depuis à peu près sept ans maintenant. Ce qui m'impressionne, nous commençons tous à pratiquer cette activité à l'âge de dix huit ans.

Il n'a comme même pas vingt-cinq ans non ?

Enfin bon la seule chose que j'espère c'est que cette histoire de  mission va vite ce terminer. À cause de tous ce stress j'ai pris énormément de retard sur mes cours. Alors que l'année viens tous juste de commencer. J'ai eu la chance d'être accepté alors maintenant il faut que je prenne conscience de ça. Et malgré tout les changements qu'il y a eu dans ma vie en ce moment je compte bien valider mon année.

- Prête ? Me questionne Julia.

- Je ne suis pas sûr de ça mais je suppose que je n'ai pas le choix.

L'heure de se préparer arriva pour nous. Afin d'interpréter mon personnage comme il se doit je devais pour ce soir portais une perruque et des lentilles de contacts bleu.

Le première étape fut la perruque. Je suis brune. Le blond n'allais pas m'aller j'en suis sûr. Mais ça allait être crucial de passer par ce changement pour moi. Car je ne devais pas me faire reconnaître ce soir afin que mon identité reste à tous pris secrète.

BEFOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant