- Tu as repris des antidépresseurs c'est ça ? En grande quantité ?
Mon cœur se serre de honte alors que mes ongles s'enfoncent dans ma main. Je n'ose même pas la regarder droit dans les yeux. Je me sens honteuse.
Minable.
- Tu n'as pas à avoir honte Elena, tu peux tout me dire sans te sentir juger sache le.
Mais je le sais ça.
J'avais juste un putain de blocage à la con, j'avais réussi à me sortir de cette merde et pour une seule discussion avec ma mère, j'ai replongé dedans comme une débutante.
Si ma grand-mère me voyait...
Elle avait tout fait pour me sortir de ça...Je regarde pour la première fois depuis le début de cette conversation Chloé, sa belle chevelure de couleur miel allait à ravir avec ses iris clairs, elle dégage une telle bienveillance, sa robe de tailleur de couleur crème allait parfaitement avec son teint. Et son léger maquillage illuminé tout son visage.
Elle a cette air rassurant.
Nous nous trouvons actuellement dans un petit café proche de San Francisco, l'endroit était très chaleureux, la décoration faite de verdure rendait l'air très rassurant. En face de moi se trouve un Iced Caramel Macchiato qui venait tout juste de m'être servis.
Iced Caramel Macchiato. Mon combat.
Ma belle-mère c'était contenter d'une limonade.
Elle avait fait appel à moi pour discuter, en effet la dernière fois que je me suis rendu chez elle, elle avait sentie que quelque chose n'allait pas. Elle avait vu tous juste à vrai dire.
Elle avait pris contact avec moi et on s'était fixé rendez-vous ici, enfin elle était venu me chercher.
J'avais bien trop peur de prendre un Uber ou un truc dans le genre par peur de subir un kidnapping voir pire.
Depuis cette voiture noir. Pourquoi j'avais la sensation que quelqu'un a l'intérieur me surveiller ?
- Raconte moi comment tu arrives à tenir bon avec tous les derniers événements qui te sont arrivés ? dit-elle alors en changeant de sujet voyant que je n'étais pas à l'aise de répondre au question précédente.
Je n'y arrive pas.
Je fais mon possible pour ne pas inquiéter Julia, Bryan et Matt qui me demande chaque jour comment je vais.
Même Noah de qui je ne suis pas plus proche que ça, m'a demandé comment je me sentais.
J'ai l'air si désespèré que ça ?
Sans oublier Marco qui ne cesse de faire des commentaires sur tous ce que je fais, il cherche à m'agacer et même si je l'ignore je sais bien qu'il sens que ça m'irrite et ça, ça le sens heureux.
Bastardo. Je veux qu'il crève.
- Elena ? demande Chloé qui attend la réponse depuis à peu près deux minutes maintenant.
- Oui...pardon. Enfaite je...j'ai l'impression que quoi je fasse, je n'arriverai jamais à avancer, à être cent pour cent heureuse, j'ai beau avoir été accepté dans l'université de mes rêves, étudier ce que j'aime, et... m'être fait deux...amis ? dis-je timidement en pensant à Ju et Matt, qui était et sont encore là pour moi aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il y aura toujours quelques choses qui cloche.
VOUS LISEZ
BEFORE
ActionElena vient tout juste vient tout juste de débarquer sur le territoire Américain afin de retrouver sa famille après de nombreuses années de traumatisme et de souffrance. Antonio Clint, son père, dirige une des plus grosses entreprises du pays. Mais...