Holà holà ! Vous avait du le remarqué ce n'est pas un nouveau chapitre mais plus une annonce que j'ai à vous faire. Non non je n'en ai pas fini avec BEFORE malgrès mon manque de régularité à posté mes chapitre cette année. C'est décidément très chargées pour moi et je l'avoue je ne pensait pas avoir autant de travail. Comme je l'ai déjà dit : 12 chapitres en un an ce n'est pas un exploit, et après avoir perdu en visibilté à cause de mes six mois d'absence je n'y croyait plus trop. Mais j'ai repris car le plaisir d'écrire à été plus fort que tout.
Je tient aussi à vous remerciez car le 29 janvier ça à été les 1 ans de BEFORE. De base cette histoire partait d'une simple absurdité avec mes copines et puis au final c'est devenu bien plus que ça alors merci pour tous, que ce soit pour vos commentaire sur mes Tiktoks ou encore vos commentaire ici ( vous me faites à mourrir de rire merci pour ça aussi ) vous avait été l'une des choses les plus saines de mon année 2023 alors juste un grand merci pour tout, l'aventure ne fait que commencé et je vous fait la promesse du petit doigt à travers mon écran que malgrès que ça puisse ne pas semblait facile, je ne vous lacherais pas avant d'avoir bouclé cette histoire.
WOW la petite déclaration qui n'était pas du tout prévus !
De base je viens vous annoncez qu'après le chapitre 14 qui sortira demain, je fais une grosse réecriture de BEFORE ce que veut donc dire que je la dépublirais quelques temps pour faire un gros changement. Donc pour ceux et celles qui ont lu BEFORE avant sa réécriture j'aimerai que seulement si vous vous en sentez capable, que vous relisiez toute l'histoire du début d'abord pour votre propre confort mais aussi pour que vous me donniez vos retours juste après sur Tiktok en message privée ou aussi dans les commentaire. Merci d'avance à ceux qui le feront !
C'est tout pour moi !
Kiss kiss by Frifri !
MON TIKTOK : frie_s1 !
VOUS LISEZ
BEFORE
ActionElena vient tout juste vient tout juste de débarquer sur le territoire Américain afin de retrouver sa famille après de nombreuses années de traumatisme et de souffrance. Antonio Clint, son père, dirige une des plus grosses entreprises du pays. Mais...