Chapitre 22 : Suis moi je te fuis

515 18 26
                                    

- Je refuse de m'habiller comme ça.

Ridicule.

- Mais t'es tellement sexy comme ça Lé !

Ridicule.

- C'est un non catégorique.

Ridicule.

Je me regarde dans le miroir avec une expression de dégoût.

Ça ne colle pas avec mon corps.

Le body en cuir colle à ma peau, le décolleté plongeant accentue ma poitrine.

Non. Non. Non.

- De toute façon tu n'as pas le choix on a plus le temps là et tout les magasins sont fermés, déclare mon amie totalement déterminé à ce que je porte la tenue qu'elle m'a acheté.

Julia tenait à me faire une « surprise ». Je m'attendais à ce qu'elle me ramène quelque chose qui me plairait vraiment mais elle en avait décidé autrement.

Nous sommes le 31 octobre et la soirée d'Halloween se démarre ce soir chez Matt. Le garçon me l'avait décrire comme la soirée de l'année.

Je ne me sentais pas d'y aller. Depuis l'annonce de notre départ dans mon pays natale il y a maintenant deux semaines, je ne fais que compter les jours. L'angoisse me ronge chaque soirs, des cauchemars et des souvenirs douloureux me revienne.

Je n'en ai aucune envie et je ne me sens pas prête à retourner en Italie. Ce pays qui m'a détruite.

Dans 1 semaine Elena...

- Aller ELENAAAA !!!

Le crie soudain de Julia me fait revenir à la réalité, son visage déterminé à ce que je porte son stupide costume me fait presque pitié.

Car non madame n'avait opté pour du simple.

C'est mal la connaître.

Elle m'avait concocté un costume de lapin, mais pas un costume que nous pouvons retrouver dans des magasin pour enfants non.

Celui était bien choisie. Il se compose d'un body en cuir suivis de gants et de collants filet de pêche. Et pour le tout, une cravate et des oreilles de lapin.

C'est très...sexy.

Et c'est tous ce que voulait mon amie.

Elle s'était mis dans la tête que je rencontre des gens ce soir, que je m'ouvre un peu plus au autre. Elle dit que mon déguisement facilitera la tache.

Mmh.

- Je suppose que je n'ai pas le choix non, finis-je par céder après quinze longues minutes de lutte.

Elle sauta de joie fière de sa victoire. Puis elle me pressa dans la salle de bain pour perfectionner mon maquillage, et pour cette fois elle opte simple.

Elle me fit un teint léger, le blush rosé sublime mes joues, et le peu d'highlither illumine mon visage. Un fin trait d'hiliner relève mes yeux vert. Pour la bouche Ju parti sur du plus charger, en commençant par m'appliquer du crayon à lèvres rouge cerise et en terminant par une ancres à lèvres un peu plus rose.

Pour mes cheveux, nous les avions laissé telle qu'elle, mes longs cheveux ondulés et brun avait bien poussé depuis mon arriver, les faisant maintenant atteindre le bas de mes fesses.

- TADAAAA !

Je me regarde dans le miroir sans rien dire, mon amie attends une réaction particulière mais je ne sais vraiment pas comment réagir. Je dois dire qu'elle a réussi à rendre mon visage harmonieux et ça ne m'étonne pas d'elle et de ses magnifiques talents de maquilleuse.

BEFOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant