Je restais sans voix. La première personne que j'avais rencontré en débarquant ici, ma colocataire que je considère comme mon amie maintenant, se tient devant moi. L'air aussi choqué que moi.
Qu'est-ce que Julia fou ici ?!
- Les deux colocataires qui se retrouvent. Lance mon père.
Je tourna ma tête vers lui tellement vite qu'elle me fit mal.
C-comment il sait ça...
La pièce devenait calme pendant quelques secondes. Un silence qui faisait froid dans le dos.
- Ce n'est pas une coïncidence si vous vous êtes retrouvée dans la même chambre toute les deux.
Et je compris. Il savait. Mon père savait qui était Julia et il avait fait en sorte qu'elle et moi on se retrouve dans la même chambre universitaire.
- Bonjour tout le monde !
La porte s'ouvris sur Bryan accompagné de trois personnes.
- Vous voilà, entrez je vous en pris. Dit mon père.
Mon regard passa de mon cousin à un homme puis une femme. Puis ma tête se tourna vers une autre personne. Un garçon. Brun, grand, très musclé, avec des yeux noisettes. Mais quelque chose m'interpelle chez lui. Son regard. Froid, dur et menaçant.
Il a une légère barbe de quelque jours, et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser qu'on a peut-être trois ou quatre ans d'écart.
Tout ça à cause d'une barbe. Ridicule Elena.
- Nos deux hommes sont là ! S'écria mon père. Julia je te présente Bryan et Noah. Et Elena je te présente seulement Noah, un autre membre de votre équipe !
- Salut tout le monde ! Dit mon cousin. Il manque qui ?
- Le boulet et Marco.
Ce fut le fameux Noah qui répondu à Bryan. C'est la première fois que j'entendis sa voix.
Normal il vient de débarquer.
- On est là bonjour tout le monde ! S'exclamât quelqu'un.
- Les voilà ! Ajouta mon père.
Attends quoi ?
Cette voix. Je la connaissais. Elle avait réussi à me mettre à l'aise lors de notre toute première rencontre.
- Arrête de gueuler idiot.
C'est pas- c'est pas possible...
Deux silhouettes entrèrent dans la pièce. Deux silhouettes que je reconnus en à peine une seconde. Ma tête se releva et je vis-
- Matt et Marco vous voilà !
Mon cousin ainsi que Noah se dirigèrent vers eux. Tandis que moi je restais les bras ballants, la mâchoire grande ouvert à fixais les garçons.
C'est- c'est-
- Approchez les garçons je vais vous présenter ! Fît mon père.
Ils se rapprochèrent de nous. Tandis que j'essayais de comprendre la situation.
- Les filles je vous présente Matt et Marco.
Matt ? Et le gars de la falaise ?
Marco. Alors son nom c'était Marco. Le gars que j'avais rencontré en Italie se nomme Marco.
VOUS LISEZ
BEFORE
ActionElena vient tout juste vient tout juste de débarquer sur le territoire Américain afin de retrouver sa famille après de nombreuses années de traumatisme et de souffrance. Antonio Clint, son père, dirige une des plus grosses entreprises du pays. Mais...