Musiques pour ce chapitre :
Brooklyn Baby (Lana Del Rey)
People you know (Selena Gomez)
Shining Light (Aime Simone)
Sky
Je referme la porte doucement essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les filles.
- Sky alors comment ça, c'est passer.
Je sursaute et évite de peu de faire tomber les roses.
- Tu m'as fait peur.
Je me retourne et trouve Lexie assise sur son lit. Je vais la rejoindre et m'assis à ses côtés.
- Tu m'attendais ?
- Oui, les filles étaient trop fatiguées, mais j'avais vraiment envie de savoir comment ça, c'était passer. Déjà, je remarque le bouquet.
- C'était incroyable. Vraiment, je n'ai même pas été stressé. Il m'a amené au sommet d'une colline où il avait mis une couverture et nous avons passons la soirée à regarder le coucher de soleil, à parler puis nous avons terminé par regarder les étoiles. C'est comme si nous n'avions jamais arrêté de nous parler, notre complicité est toujours là.
- Je suis contente pour toi et je te l'avais dit que tout aller bien se passer. Si vous avez gardé la même complicité qu'avant est-ce que ça veut dire que tes sentiments sont toujours les mêmes ?
Je n'y avais même pas réfléchi, mais non je ne pense pas, nous avons tous les deux grandis donc changer. Je connais l'ancien Kyle, mais le nouveau, non. Enfin, je pense.
- Je ne pense pas, nous avons beaucoup changé depuis le collège.
Elle me regarde avec des yeux qui veulent clairement dire qu'elle ne me croit pas.
- Tu penses mentir à qui ? J'ai remarqué que tes cheveux sont attachés, dois-je te rappeler que tu n'attaches jamais tes cheveux en public même si tu aimerais bien ? Et tu oses me dire que tu ne ressens rien ? Pas à moi.
Elle n'a pas tort, mais ça ne veut rien dire pour autant.
- ça ne veut rien dire du tout, je suis sûr que même toi avec de l'insistance, tu aurais pu me faire une queue.
Elle ouvre la bouche choquée et affiche un grand sourire. Je pense vraiment que s'il n'aurait pas eu les filles qui dorment à côté, elle aurait sûrement sauté partout. Même si la raison m'échappe.
- C'est lui qui t'a fait cette queue !
- Oui et alors ce n'est pas si incroyable.
- Tu rigoles, c'est incroyable, il est incroyable, je connais peu de garçons qui feraient ça. Vraiment, ce que j'ai fréquenté était là à me dire que je pouvais la faire toute seule, que ce n'était pas une pédale. Attends ne me dis pas qu'il l'a fait sans que tu ne lui demandes rien ?
- Je ne répondrais pas et désolé de te le dire, mais tout ceux avec qui tu es sortie sont des connards.
- Tu as raison sur ce point et tu n'as pas besoin de me répondre, ça veut tout dire. J'ai qu'une chose à te dire sort avec ce mec !
-Juste parce qu'il m'a fait une queue ?
- Si tu veux des raisons, j'en ai des tonnes. D'abord, c'est Kyle qui je te rappelle, tu étais amoureuse ensuite, il te coiffe sans rien dire, il t'offre des fleurs. Je continue ?
VOUS LISEZ
Heal to love
RomantizmSky Brown est atteint de phobie sociale depuis déjà plusieurs années. Mais voilà qu'après deux ans de cours à domicile plus deux ans à éviter de sortir le plus possible, sa mère l'envoie dans un camp de vacances. Elle, qui a perdu l'habitude et pour...