Musique pour ce chapitre :
Gilded Lity (Cults)
Shootout (Izzamuzzic, Julien Marchal)
All the things she said (t.A.T.u)
Sky
Je suis à la première activité qui se passe à l'intérieur d'un bâtiment. Ce sont des places de deux, je m'installe avec Lexie. Pendant que l'on patiente en attendant que les autres arrivent, je repense à hier quand Kyle est venu me parler. Je savais que mon excuse du je ne te connais pas n'aller pas marcher longtemps. Je suppose que si Lexie ne lui aurait pas dit. J'aurais sûrement été tranquille un petit moment, mais non il a fallu qu'il la reconnaisse. Je dois essayer de l'éviter même si cela risque d'être difficile en sachant que je le verrais tous les jours aux activités. Il a osé me demander pourquoi je ne voulais pas lui parler, est-ce que c'était une discussion insignifiante pour lui ? Il n'a que moi qui est était vexé ? Je lui en veux encore plus de ne pas s'en souvenir.
Les personnes sont tous installées, le directeur du camp vient se présenter et nous dit que dans l'après-midi, c'est tir à l'arc, il nous a distribué une feuille avec toutes les activités à venir. Pendant qu'il parle ma température corporelle, augmente, j'ai chaud, j'essaye de reprendre mon souffle, mais une boule dans ma gorge m'en empêche. Je commence à stresser davantage. Lexie le remarque :
- Sky, ça va ? Avec elle, je n'ai jamais eu peur de lui dire ce que je ressens. Je secoue la tête négativement, il m'est impossible de parler car à tous moments la boule dans ma gorge pourrait se briser et libérer des larmes qui dévalerait mes joues tels une cascade. Elle me prend la main. Tu veux que j'appelle le prof ?
Je secoue la tête pour lui dire non, j'aimerais, mais si elle l'appelle, sûrement toutes les personnes vont se retourner vers moi et se rendre compte que je ne vais pas bien. Ce qui aura pour conséquence d'aggraver ma crise de panique. Ma respiration s'accélère de plus en plus, ma gorge se noue davantage. Je me sens comme piéger. Lexie me regarde avec inquiétude.
- Monsieur, vous pouvez venir voir s'il vous plaît ? Je regarde Lexie pour voir si c'est elle qui a parlé, mais non puis je me rends compte que la voix venait de la table de derrière.
- Oui, je viens te voir dans quelques minutes.
- J'ai besoin que vous veniez maintenant. C'est très important. S'il vous plaît.
- d'accord, mais j'espère vraiment que tu as une bonne raison, pendant ce temps, les autres lisaient la feuille que je vous ai distribuée s'il vous plaît.
Il arrive à la table derrière nous.
- Je pense que la fille devant a besoin de sortir. Chuchote le garçon derrière dont je reconnaîtrais la voix entre miles.
Kyle.
Lexie et moi, nous nous regardons surprise, moi, je suis plutôt stressée, car il a remarqué mon état. Après quoi, je sens une main sur mon épaule. Je me tourne, le prof est debout à côté de moi.
Il t'a remarqué, maintenant, il va le raconter à tous le mondes.
- ça va ? Tu t'appelles comment ?
- Sky Brown, je réponds d'une petite voix prête à se briser à n'importe quel moment.
Il réfléchit un petit moment.
- Ah, j'ai entendu parler de toi, bien sûr que tu peux sortir. Il n'y a aucun problème prends ton temps. Tu l'accompagnes ? Demande-t-il en se tournant vers Lexie, elle hoche la tête. Reviens quand tu te sens mieux me dit-il avant de retourner devant tout le monde.
VOUS LISEZ
Heal to love
RomanceSky Brown est atteint de phobie sociale depuis déjà plusieurs années. Mais voilà qu'après deux ans de cours à domicile plus deux ans à éviter de sortir le plus possible, sa mère l'envoie dans un camp de vacances. Elle, qui a perdu l'habitude et pour...