Musique pour ce chapitre :
Mind over Matter (Young The Giant)
Sweather weather (The neighbourhood)
In my room (Change Peña)
Kyle
Tyler a failli faire une gaffe, mais heureusement, j'ai réussi à trouver une excuse. J'espère juste qu'elle n'y a vu que du feu. Même si j'ai l'impression que Lexie n'y a pas beaucoup cru.
Je fixe Sky dans les yeux un petit sourire aux lèvres.
- Alors, je t'ai sauvé la vie ?
- Ha ha ha, mais c'est que t'es drôle, ne prends pas la grosse tête, mais merci. Me dit-elle en souriant.
Une de mes activités préféré : la taquiner.
- Moi prendre la grosse tête jamais !
- Si tu le dis, mais pour l'instant, il va falloir y aller, car ça fait longtemps que l'on est censé jouer et je plains les filles qui nous attendent depuis tout à l'heure.
Je la suis en silence jusqu'à l'intérieur.
Les deux filles sont déjà installées à une table, occupées à nous attendre. Quand elles entendent la porte se fermer, elles se retournent vers nous.
-enfin on vous attend depuis tout à l'heure. Ho Kyle qu'elle surprise. Dit la rousse ironiquement en me voyant.
J'imagine qu'elle a appris mon nom quand je suis venu chercher Sky.
On s'assit ensemble, Summer commence à distribuer les cartes. Les cartes distribuer on les regarde en même temps.
Loup-garou.
J'essaye de ne rien faire paraître sur mon visage, je regarde Sky à ma gauche qui laisse apparaître un petit sourire. Elle tourne sa tête vers moi.
- Quoi ? Me demande-t-elle innocemment.
- Rien, tu m'as l'air d'avoir une bonne carte.
- Je suis villageois et toi ?
- Pareil villageois. Comme à peu près tout le monde. Vous avez de bonnes cartes ? Je demande à tout le monde.
- Nul, je suis villageois. Dit Tyler.
- Moi aussi. Dit Echo.
Je regarde Sky victorieux. Pour réponse, elle hoche les épaules.
Summer en tant que maître du jeu. Demande au joueur de s'endormir. Cupidon se réveille est choisis les deux amoureux. Il se rendort et comme je m'en doutais, les deux personnes choisies sont Sky et moi. On se rendort puis vient au tour des loups-garous de se réveiller. Le deuxième loup-garou est Tyler.
Nous devons décider qui nous tuons. Je regarde les joueurs un par un, vient le tour de Sky et je fais comme si je n'avais pas remarqué qu'elle a ouvert les yeux. C'est donc pour ça qu'elle rigolait, elle est la petite fille.
Malheureusement, je ne peux pas la tuer en sachant que je mourrais avec elle, mais je pense donc qu'elle va tuer Tyler.
Je concentre mon attention sur Tyler qui a déjà choisi sa cible, il me montre du doigt Lexie. Je hoche la tête. Summer valide puis nous nous recouchons.
- Le village se réveille.
On ouvre tous les yeux.
- Une personne est morte cette nuit. Et cette personne, c'est toi Lexie.
VOUS LISEZ
Heal to love
RomansaSky Brown est atteint de phobie sociale depuis déjà plusieurs années. Mais voilà qu'après deux ans de cours à domicile plus deux ans à éviter de sortir le plus possible, sa mère l'envoie dans un camp de vacances. Elle, qui a perdu l'habitude et pour...