Chapitre 33

191 16 11
                                    

Musique pour ce chapitre :

Only you, my girl (cwrsed)

Sky

Alors qu'avec les filles, nous franchissons la porte de leur chambre. On s'arrête toute et fixe la fille assise dans un des lits. Elle lève la tête vers nous.

- Salut, j'espère que ça ne vous dérange pas, mais on m'a placé dans cette chambre. Nous dit-elle en souriant.

Summer s'avance et me lance un regard avant de regarder de nouveau la fille.

- Comment se fait-il qu'ils t'ont dit de venir dans cette chambre ? Lui dit-elle gentiment.

- Je suis dans une cabane avec cinq filles et ce sont des chambres de quatre. Donc il n'avait pas assez de place et ils m'ont dit qu'il y avait un lit de libre ici. Mais je constate qu'il y a un problème.

Dit-elle en voyant nos têtes.

- C'est seulement qu'on a la quatrième fille de notre cabane qui devait prendre ce lit. Mais il a dû avoir un malentendu. Lui dit Summer.

- Ha mince désolé. Je ne veux pas déranger alors je vais demander s'il n'aurait pas une autre chambre.

Dit-elle gentiment en souriant.

Je n'ai pas envie de la faire se déplacer. C'est moi qui n'ai pas pris le bus comme tout le monde, c'est à moi d'en subir les conséquences. Je m'avance donc devant les filles.

- Ce n'est pas la peine, tu peux rester ici. Je vais trouver une solution.

- Sky. M'interpelle Lexie.

Je me tourne donc vers celle-ci.

- C'est de ma faute. Je vais aller trouver l'animateur et simplement lui demander une solution.

Je dis simplement comme-ci je le pensais. Je sais que Lexie le sait, elle n'est pas dupe.

- On peut très bien dormir dans le même lit. Trouve-t-elle comme solution.

Mais je secoue la tête.

- ça va aller. Je peux laisser mes valises-là, le temps que je trouve ?

- Oui bien sûr. Et surtout si tu ne trouves pas. Tu sais que tu peux venir ici. Tu seras la bienvenue. Me dit Echo en m'adressant un sourire.

- J'ai vraiment l'impression de gêner. Vous êtes sûr de ne pas vouloir que je change de chambre. Je ne veux pas être celle à cause de qui vous ne pouvez pas être à quatre.

- Non, c'est bon. Je lui dis en souriant.

Je leur souris une dernière fois et franchis la porte avec Lexie à mes trousses. Quand la porte est fermée, elle m'attrape le poignet pour m'arrêter.

- Pourquoi tu n'as pas pris sa place. Ça ne l'a dérangé pas.

Elle est visiblement en colère.

- Elle était là avant moi.

- Non, c'était ta place.

- C'était. Je regarde mes pieds.

- ça aurait pu encore l'être, si tu avais accepté !

Je lève la tête pour lui faire face.

- Pourquoi est-ce que ça t'apporte autant que je sois dans cette chambre ? D'accord, j'étais censé y être, mais tant pis ce n'est plus le cas.

- ça me tenait à cœur, car je sais que c'était déjà compliquer pour toi de venir et que tu te rassurais en te disant que tu serais avec nous. Je voulais que tu profites de ce voyage avec le moins d'angoisse possible. Elle finit par baisser la tête, fixant le sol. Je voulais vraiment que tu te sentes bien.

Heal to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant