Chapitre 14

231 13 5
                                    

Musique pour ce chapitre :

Die For You (The weeknd)

I Wanna Be Yours (Arctic Monkeys)

Somewhere Only We Know (Keane)

Kyle

Après être rentré au camp, je l'ai ramené à sa cabane puis suis partie directement sur la colline.

Assis contre l'arbre, je repense à cette après-midi. Je m'en veux. Elle avait assez confiance en moi pour oser m'accompagner dans le magasin. Et je pensais sincèrement qu'elle pouvait, qu'en cas de stress, je serais là pour l'aider, mais j'ai complétement eu tort. Au lieu de l'aider à vaincre ses peurs comme je lui avais promis, j'ai peur d'avoir empiré la chose. Et si elle m'en voulait ? Me le dirat-elle ? Pendant tout le trajet du retour, elle ne m'a pas adressé la parole. Elle n'a pas une seul fois détournée le regard de la fenêtre.

J'ai besoin d'en avoir le cœur net, j'ai besoin de savoir si elle m'en veut ou non. Si c'est le cas, je m'excuserai autant de fois qu'il le faudra et si ce n'est pas le cas, je m'excuserais quand même.

Mais une penser me viens en tête : acceptera-t-elle encore de venir ?

Je préfère ne pas aller la voir pour l'instant, juste au cas où elle aurait besoin d'être seul. C'est pourquoi j'ouvre Instagram et lui envoie un message :

Tu veux toujours bien venir ce soir ?

Il faudrait que je lui demande son numéro. En attendant qu'elle réponde, je vais voir son compte. Quand elle m'a envoyé un message, j'ai vite compris pourquoi je ne l'ai jamais trouvé. Son nom n'a rien à voir avec le sien.

En voyant qu'elle n'a toujours pas répondu je lui en renvoi un puis range mon téléphone.

Tu n'es pas obligée de venir si tu n'en as pas envie. Sache juste que j'y serais et que je t'attendrais. J'y serai à 19 h.

Je décide de redescendre et d'aller retrouver Tyler.

À 19 moins dix, je suis sur la colline, j'installe une couverture rouge puis sort la nourriture de mon sac et les poses dessus. Elle n'a toujours pas répondu à mon message mais je garde tout de même espoir, je me dis qu'elle ne l'a peut-être pas vu.

Je m'assis contre l'arbre et joue avec l'herbe pour passer le temps.

Je regarde l'heure, il est 19 h 10. Je regarde dans la direction d'où elle devrait arriver, mais rien. Plus les minutes défilent, plus je stresse à l'idée qu'elle ne vienne pas et donc par la même occasion qu'elle m'en veut.

Dix minutes plus tard, je perds espoir. Je prends mon casque dans mon sac, lance une playlist. Je me concentre sur le paysage tout en ayant du The weeknd à fond dans les oreilles. Je vais m'allonger dans l'herbe, les bras croiser derrière la tête et ferme les yeux.

Quelqu'un me tapote l'épaule, j'ouvre rapidement les yeux. Sky se tient debout à côté de moi. On se fixe du regard. La musique dans mes oreilles est toujours à fond.

I just can't say I don't love you

'Cause I love you, yeah

It's hard for me to communicate the thoughts that I hold

But tonight I'm gon' let you know

Let me tell the truth

Baby, let me tell the truth, yeah

Je ne sais pourquoi je ne bouge pas. J'essaye de déterminer quelque chose dans ses yeux, mais je n'y trouve pas la réponse à ma question. Je me redresse donc et enlève mon casque. On entend toujours la musique sortir de celui-ci.

Heal to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant