Chapitre 20

293 12 1
                                    

Musique pour ce chapitre :

Do I Wannna Know ? (Arctic Monkeys)

Radio (Lana Del Rey)

People Watching (Conan Gray)

Kyle

Assis dans l'herbe au milieu du camp, je discute avec Tyler et Eve. Voilà déjà un bon 10 minutes que nous sommes là et depuis nous n'avons fait que parler musique. Elle ne m'a pas encore parlé du groupe alors je participe volontiers au sujet. J'ai beau ne plus vouloir jouer de la musique, la musique reste tout de même une partie de moi. Elle est encrée en moi, et ce, depuis que j'ai touché ma première guitare. Alors, oui, j'adore parler de musique, c'est comme retrouver un bout de moi pendant un court instant.

- La ville organise un petit concert de rue. Ça vous tenterait d'y aller ? Nous propose Eve en nous tendant un papier.

Je le prends pour le lire pendant que Tyler lui lit au-dessus de mon épaule. Le concert à lieu samedi prochain. C'est un concert de blues, il y aura plusieurs chanteurs. Ça a l'air d'être cool. Je lui rends le papier.

- Pourquoi pas, mais il faut d'abord demander l'autorisation.

- T'inquiètes pas pour ça, je m'en charge. Me dit-elle en me fessant un clin d'œil.

- Comment tu comptes faire. Lui demande Tyler non convaincu.

- Ne me sous-estime pas West. Je sais être très convaincante et ce n'est pas pour me vanter, mais tout le monde m'adore ici.

- T'es sûr que tu n'es pas en train de te vanter là ? Je lui dis le sourire aux lèvres.

- Je dis juste la vérité, mais bon si c'est comme ça vas-y Kyle.

- Je ne crois pas que ce soit une meilleure idée, après ce qui c'est passer à l'activité du canoë... Dit Tyler en secouant la tête.

Eve tourne la tête vers moi attendant des explications.

- Je me suis juste un peu embrouillé avec l'institutrice.

- Quoi, mais comment ça se fait ? Me demande-t-elle en me fixant de ses grands yeux.

-Ha cause de Sky. Dit Tyler en fessant exprès de tousser.

- Sky ?! La Sky ? Elle est ici et tu ne m'en parles même pas !

- Je n'en voyais pas trop l'utilité et puis je me suis dit que tu finirais par la croiser.

- Je veux la rencontrer ! Emmène-la, samedi !

- Pourquoi est-ce que tu veux la rencontrer ?

Elle pose une main sur sa poitrine, outrée.

- Peut-être parce que j'ai envie de savoir qui est la fille qui a réussi à attirer ton attention. Te faisant n'avoir d'yeux que pour elle. Et aussi, je veux découvrir ta muse.

- C'est quoi cette histoire de muse ? Demande Tyler perdu.

- Tu la rencontreras, mais évites de lui parler de ce que tu viens de me dire.

- Oui, je te le promets, j'ai hâte. Je peux te dire que là, je vais tout faire pour réussir à avoir l'autorisation ! J'y vais même maintenant, à plus les mecs. Nous dit-elle déjà en s'éloignant.

- Je peux savoir ce qu'est cette histoire de muse. Me supplie presque Tyler.

- Non. Je lui réponds simplement en me levant.

Heal to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant