Chapitre 41

140 11 10
                                    

Musique pour ce chapitre :

Can't help falling in love (Elvis Presley)

Moon (Kaycie)

Sky

Alors que je suis au lac avec Lexie, je ne peux m'empêcher de penser à Kyle. Je me demande comment ça se passe de son côté. Est-ce qu'il va bien ?

- Halo la terre, est-ce que tu m'entends ?

Lexie me sort de mes pensées.

- Excuse-moi, tu me disais quoi ?

- à quoi tu penses pour être autant déconnecté ? Me dit-elle en rigolant.

- Je me demande comment va Kyle.

Elle me sourit tendrement.

- Tu ne lui as pas parlé depuis qu'il est parti ?

Je secoue la tête. Je ne lui ai rien dit pour la mère de Kyle. Même si c'est ma meilleure amie, je n'ai pas envie de lui révéler la vie de Kyle.

- Je préférais le laisser avec sa famille. Je ne veux pas le déranger.

- Et tu sais quand il revient ?

- Non, aucune idée.

- Je suis persuadé qu'il va bien, je ne vois pas pourquoi il irait mal. Donc, maintenant, arrête de penser à lui et écoute-moi quand je te parle.

- C'est bon, je t'écoute. Je lui dis en rigolant.

J'espère qu'elle a raison.

Nous parlons de tout et de rien pendant un long moment puis elle me demande si je suis prête à rentrer.

Je hoche la tête et on se lève prenant la direction vers la cabane.

Alors que nous sommes à quelques mètres de la cabane, j'aperçois Kyle assit sur les marches de notre cabane. Je regarde Lexie en souriant. Elle me rend mon sourire. Il ne nous a pas encore remarquées, il est sur son téléphone.

Nous nous arrêtons devant lui. À la vue de nos pieds, il relève vivement la tête.

- Salut Kyle, je vous laisse à deux. Lui dit Lexie en souriant.

Je fixe Kyle en souriant attendant qu'elle rentre. Chose faite, je m'assois à ses côtés.

- Comment ça c'est passer ? Je lui demande en posant ma tête sur son épaule.

- Je dirais assez bien. J'ai pu revoir ma sœur et j'ai eu la possibilité d'améliorer ma relation avec mon frère.

Me dit-il en prenant ma main dans la sienne et d'entrelacer nos doigts.

- Tant mieux, je suis contente pour toi. Et aussi soulagée. Mais sinon tu es sûr que tu vas bien ?

Je redresse ma tête et il tourne la sienne vers moi, me fixant dans les yeux en souriant.

- Oui, je te le jure. Je suis justement venu te chercher pour aller sur la colline. J'ai, on va dire une petite surprise.

- Ah bon ? J'ai hâte de voir ça. Je lui dis en l'embrassant sur les lèvres.

- Oui, oui. Dit-il contre mes lèvres.

Il m'embrasse puis se lève et me tire par la main.

Main dans la main, nous allons jusqu'à la colline.

Arrivé en haut, je découvre des couvertures étalées par terre, sous l'arbre. Je me tourne vers lui et me mets sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. Je souris contre ses lèvres puis il me mène jusqu'aux couvertures. Il m'invite à m'asseoir, ce que je fais puis il s'assoit face à moi.

Heal to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant