Chapitre 34

200 14 19
                                    

TW : Suicide !

Musique pour ce chapitre :

Arcade (Duncan Laurence)

Kyle

Je ne voulais pas qu'elle me voit pendant un cauchemar. Je pensais réellement qu'avec elle, je n'en ferais pas. C'est pourquoi je lui ai proposé que l'on dorme ensemble.

Mais visiblement, j'en ai quand même fait un.

Allongés face à face, nous ne parlons pas. Je me détends en jouant avec une mèche de ses cheveux.

- Est-ce que je peux savoir qu'elle est le sujet de tes cauchemars ?

J'arrête de jouer avec sa mèche de cheveux et la regarde dans les yeux.

Je finirais par lui dire un jour ou l'autre alors vaut mieux que ce soit maintenant.

Je ne sais pas comment aborder ça. Je n'ai jamais voulu parler de cette nuit à personne. Je me disais sûrement que si je n'en parlais pas, ce ne serait pas réel et ça resterait seulement dans ma tête.

Mais peut-être que le fait d'en parler, de sortir ce qui me ronge depuis tant d'année, me libéreras.

Je me redresse pour m'asseoir face à elle. Elle se lève à son tour et s'assit les jambes croisées face à moi. Je prends une grande respiration avant de commencer.

- J'avais 15 ans, même si ça, tu le sais déjà.

J'essaye de lui adresser un sourire, mais je n'y arrive pas.

- Ce n'est pas grave. Me dit-elle en saisissant ma main.

Je hoche la tête et arrive à lui adresser un petit sourire puis je continue.

- ça, c'est passer dans la soirée, j'avais passé toute l'après-midi à jouer de la guitare chez Tyler.

Les souvenirs de cette soirée me reviennent en tête. Avec Eve, on aimer allez chez Tyler pour jouer dans son garage pendant qu'il nous donnait son avis.

Flashback

6 ans en arrière

- Je dois rentrer, j'ai dit à ma mère que je ne rentrerais pas tard. Je leur dis en rangeant ma guitare dans son étui.

Surtout qu'aujourd'hui, je serais seul avec elle, car mon frère et ma sœur sont chez mon père. J'ai hâte ça fait longtemps qu'on ne sait pas retrouver qu'à deux. Peut-être qu'elle m'apprendra un nouveau morceau de guitare. J'adore quand elle me donne des cours.

C'est en grande partie grâce à elle si aujourd'hui, je joue. Petit, j'adorais l'écouter quand elle me montrait comment jouer certaine note.

- Moi aussi, j'ai dit à mes parents que je rentrerais avant 10 heures. Nous dit Eve.

- Vous revenez demain ? Demande Tyler.

- Je ne sais pas, on verra. Je lui réponds en souriant.

- Sinon on pourrait simplement se faire une soirée film ? Propose Eve.

C'est plus fort que moi, je pense instinctivement à Sky et à nos soirées films.

- Oui, ça changerait. Et toi Kyle, ça te tente ? Me demande Tyler.

- Ouais grave.

La mère de Tyler me dépose en voiture devant chez moi. Je les remercie et leur dis au revoir à eux et à Tyler et Eve.

Heal to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant