Musique pour ce chapitre :
When i was your man (Bruno Mars)
Kyle
Lexie est revenue près du lac, il y a au moins 15 minutes. Je sais qu'elle a appelé Sky, j'ai entendu les filles lui dire de lui remettre le bonjour. Et depuis je résiste à l'envie de lui demander comment elle va.
La seule chose que je sais, c'est que d'après mon frère, elle allait plutôt bien. Je n'en reviens toujours pas que le frère de Sky est amie avec Emma.
- Arrête de la regarder, tu vas la faire flipper. Me dit Tyler tout en fixant le lac des yeux.
- Tu peux bien parler.
Il tourne rapidement sa tête vers moi, je ne peux me retenir de sourire.
- Je ne la fixe pas.
- Là non, mais je te surprends très souvent en train de la regarder le sourire aux lèvres.
- Tu dois imaginer des choses, car je ne la regarde jamais en souriant.
- Tu veux que je te cite des moments en particulier ? Par exemple, quand on joue au tennis ou alors-
- Non, c'est bon, pas besoin. Me coupe-t-il avec le rouge aux joues. Mais ne commence pas à t'imaginer des trucs !
J'affiche un grand sourire.
- Je n'ai rien dit...
- Occupe-toi de récupérer Sky et laisse-nous.
-"Nous" ? Il y a un nous maintenant ?
Il me pousse par l'épaule.
- T'as compris ce que je voulais dire ! Tu restes beaucoup trop avec Sky, tu commences à te faire des films romantiques dans ta tête. Redeviens un homme, je t'en supplie.
Il croise ses mains et me supplie.
Je le pousse à mon tour par l'épaule en rigolant.
- On en reparlera plus tard. Je lui dis en souriant.
- Non, on n'en reparlera pas plus tard, car d'une elle me déteste pour une raison que j'ignore et de deux, je n'en ai pas envie.
- Si tu le dis, mais je ne te crois pas.
- Si tu ne veux pas me croire, vas-y fais comme tu veux. Dit-il en fixant de nouveau le lac même si je pense qu'il regarde plutôt Lexie au bord de celui-ci.
Le lendemain, je me réveille tôt et pars au magasin acheter des roses, une boîte de chocolat et un chien en peluche.
J'espère qu'en lui offrant ça, elle verra que je l'aime toujours autant et que j'avais hâte qu'elle revienne.
En arrivant au camp, je vais directement à la cabane des filles. Je sais qu'elle n'est pas encore là, mais je ne sais pas si en revenant du camp, elle acceptera de me voir. Je préfère donc demander aux filles de lui mettre sur son lit pour quand elle reviendra.
Echo vient m'ouvrir et sourit quand elle voit ce que je tiens dans mes mains.
- Est-ce que je pourrais poser ça sur le lit de Sky ?
- Bien sûr entre. Me dit-elle en souriant.
J'entre et dis bonjour à Lexie et Summer.
Je pose les fleurs, la peluche et le chocolat sur son lit. Puis je pose le petit mot devant la peluche.
Je lève les yeux et aperçois sur sa commode un vase contenant d'anciennes fleurs que je lui avais offertes, il y a un petit bout de temps. Elles sont un peu fanées, mais toujours bien entretenues.
VOUS LISEZ
Heal to love
RomantizmSky Brown est atteint de phobie sociale depuis déjà plusieurs années. Mais voilà qu'après deux ans de cours à domicile plus deux ans à éviter de sortir le plus possible, sa mère l'envoie dans un camp de vacances. Elle, qui a perdu l'habitude et pour...