Chapitre 35

187 16 16
                                    

Musique pour ce chapitre :

Anti-hero (Taylor Swift)

Sky

Je suis encore chamboulé par ce que m'a raconté Kyle. Il vivait avec ça et je ne l'ai jamais remarqué. Et je ne m'en serais jamais douté non plus.

Alors qu'il a la tête poser sur ma poitrine, je lui caresse les cheveux.

- Est-ce que je peux savoir ce qui t'a fait revenir vers moi ?

J'ai besoin de savoir. Je n'ai jamais compris ce qu'il l'avait fait changer d'avis.

- Je me suis rendu compte que j'avais fait une énorme erreur. Qu'être à tes côtés me rendait heureux. J'avais peur de souffrir d'une nouvelle perte, mais je me suis rendu compte que je souffrais encore plus loin de toi. Je me suis causé une perte tout seul. Et quand j'ai voulu réparer cette énorme erreur, il était trop tard. Et je te comprends totalement. Je ne méritais pas ton pardon. Je t'ai blessé volontairement. Et je m'en excuse encore.

Il se redresse sur son coude et me fixe désolé.

- J'ai compris la raison de ton choix et bien qu'il m'ait blessé, aujourd'hui nous sommes de nouveau réunies et c'est le plus important.

Je lui dis en jouant avec ses mèches de cheveux qui tombent sur son front.

- J'espère que l'on ne sera, plus jamais séparé. Que dis-je, je ne l'espère pas, j'en suis persuadé, car je ferais tout pour te rendre heureuse. Je ne me vois pas sans toi, quand je regarde le futur, tu es toujours là. Et tu sais pourquoi ?

Je secoue la tête avec un énorme sourire.

- Parce que je t'aime Sky.

Je souris jusqu'aux oreilles. Je passe mes bras autour de son cou.

- Je t'aime aussi Kyle.

Je colle mes lèvres aux siennes. Nos langues se rencontrent puis délicatement, il vient poser sa main contre ma joue.

Nous nous décalons et nous nous regardons en souriant. Il finit par venir poser sa tête dans mon cou tout en passant ses bras sous mon corps pour venir me serrer contre lui.

Je pose ma tête contre son torse. 

- Je peux savoir ce que tu vois pour notre futur ? Je lui demande en décalant ma tête pour le regarder.

Il replace une mèche derrière mon oreille puis me caresse la joue.

- Nous sommes ensemble, heureux. Je me réveille à tes côtés.

- ça veut dire que l'on habite ensemble ? Je lui demande en souriant.

- Bien sûr. Je t'apporterais le petit-déjeuner au lit et nous resterons au lit pendant des heures.

Les images apparaissent dans ma tête.

- J'adorerais. Et ensuite ?

Je lui demande en passant ma main sur sa fossette.

- Ensuite, nous irons au restaurant, au cinéma et je continuerais de rigoler quand tu pleureras devant des films. Nous continuerons de faire des pique-niques en forêt et de danser sous la pluie.

Quand il finit de parler, je me penche pour l'embrasser sur les lèvres.

- J'ai hâte de vivre cette vie. Je lui chuchote contre ses lèvres.

Il m'embrasse puis passe une main sous moi pour me rapprocher. Il finit par m'entourer de ses bras et pose son front contre le mien.

- Il faut que l'on dorme, demain, nous avons une longue journée qui nous attend. Je t'aime Sky. Bonne nuit fait de beaux rêves mon ange.

Heal to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant