Chapitre 3

427 22 14
                                    

Musique pour ce chapitre :

Atlantis (Seafret)

Car's outside (James Arthur)

Miserable Man (David Kushner)

Kyle

Je retrouve Tyler dans notre cabane, il est allongé sur son lit en train de surfer sur son téléphone. Les autres ne sont pas là. Je me dirige vers mon lit, qui est le dernier dans le fond. Je sors ma valise de sous mon lit, la pose sur celui-ci puis l'ouvre. Une photo de ma sœur et poser en plein milieu. Je ne savais même qu'elle avait mis ça dans ma valise. Je la prends et la regarde en souriant. Emma mime un bisou de sa main, ses cheveux bruns sont regroupés sur le haut de sa tête en un chignon désordonné, quelques mèches s'y échappent. Vu la taille de la photo, je devine qu'elle l'a fait avec l'instax de mon frère. Je la pose sur mon oreiller et commence à ranger mes affaires dans l'armoire que je partage avec Tyler.

- Tu comptes faire quoi après ?

Je relève la tête vers Tyler qui les bras croisés derrière la tête regarde le plafond.

- Je pensais visiter les lieux et toi ?

- J'en sais rien. J'ai hâte d'être demain qu'on commence enfin à s'éclater, car là, on se fait chier.

Je ferme ma valise et la range sous mon lit.

- Ouais moi aussi, à plus. Je dis en sortant.

Arriver dehors, je commence à faire le tour des cabanes. Elles se présentent en ligne droite et d'autres de l'autre côté. Notre cabane est directement vers le centre du camp. Il y a la grande cafétéria. Plus loin, j'aperçois le lac, je décide d'aller sur le ponton. Je regarde les environs quand je remarque une fille assise dans la forêt contre un arbre juste au bord de l'eau. Elle est plongée dans la lecture d'un livre. Je l'étudie puis ça me revient :

Sky Brown.

Est-ce que ce serais elle ? Elle a beaucoup changé, mais pas à ce point j'arrive quand même à la reconnaître à ses longs cheveux bruns, à son regard, ses taches de rousseur au niveau du nez donc oui, je suis persuadé que c'est elle, mais qui aurais cru que je la reverrais ici après tant d'années. Je décide d'aller la voir pour être sûr de ce que j'avance et aussi pour savoir si elle se souvient de moi.

Je fais demi-tour et m'aventure dans les bois et me retrouve à quelques mètres d'elle. Elle a dû m'entendre car elle se retourne. Elle me regarde quelques secondes puis retourne rapidement à sa lecture. Ses cheveux cachent son visage.

- Salut.

Elle ne me répond pas. Je me dis qu'elle n'a pas entendu trop concentrer sur sa lecture et je me promets que si cette fois elle ne me répond pas, je la laisserais tranquille, mais heureusement à la deuxième tentative elle relève la tête et la baisse instantanément.

- Salut. Me dit-elle d'une voix froide.

Je pense réellement que c'est la Sky que je connais, mais son comportement ne correspond pas du tout avec celle-ci.

- Sky Brown.

- Oui, pourquoi. Dit-elle s'en lever les yeux de son livre.

- Je demande, car je connaissais une fille qui s'appelle comme ça et tu lui ressembles alors je me demandais si c'était toi.

- Non, tu dois te tromper. Je ne te connais pas.

- Tu en es sûr ? On était ensemble au collège.

- Je suis sûr, maintenant, tu peux me laisser lire s'il te plaît.

Heal to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant