Musique pour ce chapitre :
This Side Of Paradise (Coyote Theory)
Kyle
Je me réveille avec Sky dans mes bras. Pendant la nuit, je n'ai eu la visite d'aucun cauchemar. Ce qui m'a permis de me reposer pleinement.
Sky s'étire contre moi. Elle tourne son visage vers moi tout en se frottant les yeux.
- Bien dormi ? Je lui demande.
- Très bien et toi ? Elle me regarde en souriant, mais je peux lire de l'inquiétude dans ses yeux.
- Merveilleusement bien.
Elle vient poser sa tête dans mon cou.
- Tant mieux.
Elle m'embrasse rapidement dans le cou puis se décale et pose sa tête sur ses mains à plat contre mon torse.
Même au réveil, elle reste incroyablement magnifique.
- J'espérais qu'aujourd'hui, nous pourrions aller se promener dans les rues ? Je lui dis en jouant avec des mèches de ses cheveux.
- J'espère aussi. Elle sourit en me fixant dans les yeux.
Je fais de même. Plongé dans son regard, j'ai l'impression que tout ce qui m'entoure disparaît. Tout sauf elle et son regard d'ange. J'aimerais me perdre dans ses yeux pour toujours. Ou rester là, loin de tout le monde, juste nous deux. C'est ma place préférée.
Elle met fin à notre contact visuel en m'embrassant délicatement sur les lèvres.
- On devrait se lever. Me dit-elle contre mes lèvres.
- On ne peut pas rester ici toute la journée ? Je lui demande en même temps de me tourner pour qu'elle se retrouve sur le dos et que je me retrouve au-dessus d'elle.
Je l'embrasse de part et d'autre de son visage. Son rire résonne dans mes oreilles. Je m'arrête et la fixe en souriant.
- Non, on ne peut pas. Et puis n'oublie pas que c'était toi qui voulais que l'on aille se promener dans Las Vegas. Dit-elle en passant sa main dans mes cheveux.
- D'accord, mais encore quelques minutes.
Je la sers dans mes bras, en fessant attention de ne pas mettre tout mon poids sur elle. Je pose ma tête dans son cou et elle passe sa main dans mes cheveux.
Nous nous préparons rapidement chacun notre tour puis nous sortons de la chambre en fermant derrière nous.
Nous arrivons dans le hall, je m'apprête à prendre le chemin vers la salle du buffet, mais elle me retient par le bras.
- On va déjeuner dans un café, je t'invite.
Elle m'entraîne déjà vers la sortie.
- Pas de problème, mais je ne veux pas que tu payes pour moi.
Elle se tourne vers moi et affiche un sourire.
- Qui a dit que tu avais le choix. Je t'invite un point, c'est tout.
- Si c'est ce que tu veux d'accord, mais tu n'es vraiment pas obligé.
Je n'ai pas envie qu'elle dépense de l'argent pour moi.
- Je sais, mais j'en ai envie.
- Merci.
Je l'embrasse sur la tempe et nous sortons de l'hôtel.
VOUS LISEZ
Heal to love
RomanceSky Brown est atteint de phobie sociale depuis déjà plusieurs années. Mais voilà qu'après deux ans de cours à domicile plus deux ans à éviter de sortir le plus possible, sa mère l'envoie dans un camp de vacances. Elle, qui a perdu l'habitude et pour...