TW : Crise d'angoisse
Musique pour ce chapitre :
Photograph (Ed Sheeran )
Sky
On retrouve les autres. Je ne pense pas avoir loupé longtemps le film et puis même si c'était le cas. Je m'en moque.
Je ne pouvais pas profiter du film en sachant que Kyle avait un problème.
Je ne me doutais pas qu'il fût comme ça de ma faute. Mais je ne regrette pas de lui avoir parlé. Au contraire, je me sens plus légère. Et aussi rassurer qu'il aille mieux.
Assis entre ses jambes, il m'entoure de ses bras. La tête posée sur mon épaule, il regarde le film.
Je me colle le plus possible contre son torse. Je me sens tellement bien avec lui. Il a la capacité de me détendre. Avec lui, je me sens en sécurité.
Je pose ma tête contre la sienne et ferme les yeux, ne me focalisant que sur les caresses sur mon poignet qu'il exerce avec ses doigts.
Je suis à deux doigts de m'endormir, je suis donc obligée d'ouvrir les yeux. J'essaye de regarder le film, mais en réalité, je n'en ai plus envie.
Je suis beaucoup trop fatiguée. J'essaye de résister pour ne pas m'endormir sur Kyle, mais je ne résiste pas longtemps. Je me tourne un peu, l'obligeant à redresser sa tête. Je me tourne sur le côté et pose ma tête contre son torse. Il entoure ses bras autour de moi et m'embrasse sur la tête. Il pose une main dans mes cheveux et commence à me caresser les cheveux. Il n'en faut pas plus pour m'endormir.
Je me fais réveiller par des petits baisers partout sur mon visage. J'affiche un petit sourire et ouvre les yeux. Kyle me regarde en souriant puis pose rapidement ses lèvres sur les miennes.
- Nous devons partir. Me dit-il en souriant.
Je hoche la tête et me redresse. Je regarde autour de moi, les autres ne sont pas là.
- Ils sont où ? Je lui demande.
- Ils sont partis. Je leur ai dit que je te raccompagnais.
Je l'embrasse et me lève pour lui permettre de se lever à son tour.
- Merci de m'avoir laissé dormir. Je lui dis quand nous commençons à partir.
- De rien et puis tu es adorable quand tu dors.
Je lui souris comme réponse et je suis contente qu'il fasse noir, il ne peut pas apercevoir mes joues s'empourprer.
- Je suis content que tu m'aies parlé. Me dit devant ma cabane.
- C'est réciproque. Je me tourne vers lui et lui sourit.
-Bonne nuit bisou dors bien mon ange.
- Merci à toi aussi bisous my sun.
Nous nous embrassons longuement puis il me libère pour que je rentre. Avant de refermer la porte, je lui envoie un bisou de la main. Il mime qu'il le rattrape et le met dans sa poche. Je rigole puis ferme la porte.
Alors que je suis allongé dans mon lit, essayant de trouver le sommeil. J'entends ce qui me semble être des sanglots. Je me tourne, ça vient du lit à Lexie.
- Lexie ? Je l'appelle en chuchotant pour ne pas réveiller les filles.
Elle se tourne pour me regarder.
- Ha, désolé, je t'ai réveillé ? Me demande-t-elle entre des sanglots.
- Non, je ne dormais pas.
VOUS LISEZ
Heal to love
Roman d'amourSky Brown est atteint de phobie sociale depuis déjà plusieurs années. Mais voilà qu'après deux ans de cours à domicile plus deux ans à éviter de sortir le plus possible, sa mère l'envoie dans un camp de vacances. Elle, qui a perdu l'habitude et pour...