Chapitre 1: Le dernier combat du Papillon

148 6 1
                                    

Au présent,

Sur les lieux de l'explosion, les pompiers venait d'arriver. Ils étaient à la recherche de survivants ou d'éventuels blessés. Un homme se tenait à côté d'un des pompiers, légèrement sonné par l'explosion. Tout était de sa faute,du moins en partit.

Pompier: Ici , il y a un blessé sous les décombres !

C'est la que l'homme fut attiré par ce que dit le pompier, il découvrit sous les décombres, le visage blessé de son propre fils, Adrien, sans aucun doute, il était inconscient. Il s'écria alors que un des pompiers terminait de soigner sa blessure à la tête.

?: C'est mon fils!.. C'est mon fils!...il faut que je le vois !..

Pompier: Calmez vous Mr Agreste ! Il faut qu'on le dégage avant quoique ce soit..

Gabriel se sentit incapable de bouger.

Gabriel: C'est de ma faute, tout est de ma faute !

La police était également arrivés sur les lieux. Gabriel ne put rien faire d'autre que de voir les pompiers sortir son fils de sous les décombres

Pompier: Il ne respire plus, amenez le défibrillateur et préparez vous à le choquer.

Un de ses collègues arriva et ils commencèrent la réanimation. Au bout de plusieurs minutes, son cœur recommença à battre.

Pompier: j'ai de nouveau un pouls, il faut vite l'amener à l'hôpital, le reste de l'équipe va continuer les recherches.

Les pompiers transportait d'urgence Adrien à l'hôpital. A peine arrivé, il fut d'urgence en salle de soins intensifs.

Sur les lieux du drame,

Gabriel: Excusez moi, je voulais vous dire qu'il y a probablement une deuxième personne... une jeune fille du nom de Marinette Dupaing-cheng...Elle était présente lors de l'explosion...

Oui Gabriel le savait,c'était lui le papillon, il avait découvert que Ladybug et Chat Noir,  n'était autre que son fils et sa petite amie ! Cependant, il n'avait jamais voulu que ça se passe ainsi !

Il indiqua au pompier qu'il devait aller à l'hôpital voir son fils et partit.

A l'hôpital,

Gabriel était en salle d'attente lorsque le docteur arriva alors qu'il patientait depuis des heures.

Docteur: Vous êtes Mr Agreste ?

Gabriel: Oui c'est moi, comment va mon fils ?

Docteur: Je suis le docteur Harris, c'est moi qui me suis occupé de votre fils ! Nous avons du l'emmener en soins intensifs à son arrivé..

Il échange un regard avec Mr Agreste.

Docteur: Votre fils a subi un traumatisme crânien ,il a un bel hématome au niveau du cerveau, il a divers blessures superficiels et trois côtés cassés dont deux autres qui sont fêlées. Nous avons du l'opérer car plusieurs organes étaient atteint..Cependant aucune de ses blessures ne nous inquiètent, ce qui nous inquiète c'est cet hématome !

Gabriel: Mais il va s'en sortir ?

Docteur: Il est encore trop tôt pour le dire, pour le moment, il est dans un coma très profond, ni mes collègues, ni moi-même sommes en capacité de savoir quand il se réveillera, si jamais il se réveille..

Gabriel: Mais..

Docteur: Il est trop tôt pour envisager le pire Mr Agreste, nous lui avons apportés les meilleurs soins !

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant