Chapitre 18: L'anniversaire de Louis !

74 2 5
                                    

Le mois d'Avril,

Adrien était à la boulangerie avec les parents de Marinette entrain de travailler.

A sa pose, il reçu un appel de son père.

[Conversation téléphonique]

Adrien: Allô ?

Gabriel: Allô Adrien ? C'est moi !

Adrien: Papa ? Comment vas tu ?

Gabriel: Je vais bien et toi ?

Adrien: Je vais bien !

Gabriel: D'accord, Marinette et Louis vont bien ?

Adrien: Oui Marinette va bien et Louis aussi ! D'ailleurs j'ai plusieurs choses à t'annoncer !

Gabriel: Ah ça tombe bien, j'ai une bonne nouvelle également !

Adrien: C'est quoi ?

Gabriel: Je sors de prison d'ici quelques jours ! J'ai été innocenté pour l'explosion du coup et j'ai pratiquement terminé ma peine donc d'ici 2-3 jours je sors !

Adrien: C'est une très bonne nouvelle ! Alors je te dirais tout quand tu sortira !

Gabriel: D'accord !

Adrien: Et tu pourrais venir à l'anniversaire de Louis, comme ça on pourra en parler tranquillement !

Gabriel: D'accord ! Sinon tout se passe bien à ton travail ?

Adrien: Oui, je m'y plaît papa ! Je crois que j'ai trouvé ma voix ! Nathalie t'a dit que Marinette avait repris son travail a l'entreprise ?

Gabriel: Oui, elle m'a aussi expliqué ce qui s'est passé dernièrement et que tu devais me parler de certaines choses mais du coup tu me diras tour quand on se verra !

Adrien: Bien sûr !

Gabriel: Et sinon l'école se passe bien pour Louis ?

Adrien: Oui, il s'en sors bien, bon il travaille plutôt bien et jusqu'à présent, il a de bonnes notes à ses dictées et ses petits contrôles qu'il fait à l'école, la maîtresse est satisfaite de son travail.

Gabriel: Ah oui ! C'est très bien alors !

Adrien: Oui !

Gabriel: Bon je vais devoir te laisser..

Adrien: D'accord !

Gabriel: On se voit pour l'anniversaire de Louis alors ?

Adrien: Oui bien sûr !

Gabriel: A bientôt Adrien ! Au revoir !

Adrien: A bientôt papa ! Au revoir !

[Fin de la conversation téléphonique]

Son père venait de raccrocher. Adrien alla donc se remettre au travail.

Tom: Ça va fiston ?

Adrien: Oui, je viens d'avoir mon père au téléphone !

Tom: Ah.. Comment va t-il ?

Adrien: Il va bien, il sort de prison dans quelques jours, il sera là pour l'anniversaire de Louis..

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant