A Paris,
Maison d'Adrien et Marinette,
Adrien était encore dans son lit, il reposa le cadre. Il s'habilla lorsqu'il entendit son fils crier et pleurer dans son sommeil.
Il se précipita à la chambre de Louis et vit son fils qui était agité dans son sommeil.
Louis:( en dormant) Non !.Laissez maman tranquille...Je veux maman !.. Maman..
Adrien s'approcha doucement et se mit à côté de son fils qui se réveilla d'un coup en pleurant.
Adrien: Calme toi Louis...C'était juste un cauchemar..
Il prit son fils dans ses bras en le rassurant.
Louis était toujours en pleure dans ses bras.
Adrien: Ça va aller Louis, je suis la...
Louis se calma peu à peu.
Louis: J'ai fait un cauchemar... Ça faisait très peur...
Adrien: Tu veux m'en parler ?
Louis: Quelqu'un prenait maman et me partait avec elle ... Je pouvais pas les suivre..
Adrien: C'est juste un cauchemar Louis, tout va bien... Ta maman ou qu'elle soit, veille sur toi tu sais ...
Louis: J'ai peur papa...
Adrien: De quoi as tu peur ?
Louis: J'ai peur que tu t'en aille aussi !
Adrien: Je ne partirais jamais Louis ! Je serai toujours là pour toi !
Il serra doucement son fils contre lui.
Une heure plus tard,
Après avoir pris un petit déjeuner, Adrien avait décidé de sortir prendre l'air avec son fils, ne travaillant pas aujourd'hui, il décida de passer au parc.
Il marchait avec Louis tranquillement lorsqu'il croisa Chloé qui s'arrêta pour lui dire bonjour.
Chloé: Bonjour Adrien !
Adrien: Bonjour Chloé !
Chloé. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas revu depuis son coma. Elle avait quitté Paris, peu après qu'elle ait appris qu'il était en couple avec Marinette. Marinette avait toujours été sa rivale, même si elle avait été heureuse pour Adrien qu'il vive enfin une histoire d'amour et qu'elle avait accepté sa relation avec Marinette. Elle avait même fini par devenir amie avec Marinette avant de décider de partir. Bien sûr, elle n'était pas partie à cause d'eux, mais plutôt à cause d'elle même. Elle avait eu besoin de partir pour oublier ses sentiments pour Adrien. Aujourd'hui, elle revenait complètement changée et mûrie, après 6 ans d'absence.
Chloé: Mais je vois que tu n'es pas seul ? C'est ton fils ? Et Marinette ou est elle ?
Adrien: Oui c'est mon fils Louis.. il a eu 5 ans au mois d'Avril .. Louis, tu dis bonjour à Chloé...
Louis: Bonjour Chloé..
Chloé: Bonjour Louis... Alors tu ne m'as toujours pas dit où était Marinette ?
Adrien: C'est une longue histoire à raconter !...
Chloé: Ne me dis pas que vous vous êtes séparé ?!
Adrien: Non... Louis tu vas jouer aux jeux pendant que je discute avec Chloé...
Louis: D'accord !
Louis partit jouer a la balançoire.
VOUS LISEZ
Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)
FanficMarinette et Adrien sont à présent âgés de 25 ans, ils connaissent l'identité de chacun et ils ont eu un petit garçon du nom de Louis âgé de 4 ans. Alors que le dernier combat contre Papillon se termine, une explosion retentit et seule Marinette est...