Chapitre 13: Manipuler !

32 1 6
                                    

Volpina partit, Chat Noir hurla de douleur. Il devait retrouver Marinette, sans elle, sa vie n'avait pas la même saveur..

Il rentra chez lui, totalement abbatu.

Une semaine plus tard,

Dans un lieu inconnu,

Marinette était allongée, son bras était toujours attaché au barreau de son lit. Son regard était dans le vide.

Nathaniel: Marinette.. Il faut que tu mange..

Marinette: Je n'ai pas faim.. Je veux rien de toi..

Nathaniel: Tu va tomber malade..

Marinette: Ça ne sera pas pire que de rester bloquer ici !

Nathaniel: Marinette..

Elle leva son regard vers lui.

Marinette: De toute manière, c'est pas simple de manger avec un bras attaché..

Nathaniel: Oui.. Je suis désolé..

Marinette: Tu te fous de moi ! Tu m'attache et après tu t'excuse..

Nathaniel: Je ne voulais pas le faire, j'avais peur que tu ne parte ..

Il passa sa main sur la joue de Marinette qui frissona de dégoût.

Marinette: Tu veux que je te dise ! Tu me dégoûte ! Tu me priver de ma liberté et tu pense qu'à toi comme un égoïste ! Te rend tu compte du délire dans lequel tu es ? T'es qu'un vrai manipulateur.. Tu aurais pu oublier l'amour que t'éprouvais à mon égard et aimer une autre jeune femme qui t'aurais certainement aimé mais non ..Tu ne pouvais pas t'empêcher dans ta folie ! Comment tu voudrais que je t'aime après ça ?!

Nathaniel: Marinette..

Elle détourna le regard. Nathaniel soupira et lui retira la corde qui maintenait son bras à la barre du lit.

Il recula ensuite.

Nathaniel: D'accord, je m'en vais.. Je te laisse ton assiette si tu veux manger..

Mais Marinette ne répondit pas, elle l'ignorais. Nathaniel partit.

Sur les toits de Paris,

Chat Noir était assis sur un toit, celui où il avait l'habitude de retrouver sa Lady, avant qu'ils ne découvrent leurs identités. Il était abbatu, jamais il ne s'était senti aussi impuissant. Il commençait à perdre doucement l'espoir de retrouver Marinette.. Il ignorait si elle allait bien ou si elle souffrais, bien qu'il s'était promis de casser la gueule à Nathaniel pour tout ce qu'il avait fait..

Il espérait seulement qu'il ne faisait aucun mal à Marinette... Adrien savait pertinemment qu'il était amoureux d'elle mais rien ne lui garantissait qu'il ne ferai pas de mal à Marinette.. Il savait également que Marinette ne retournerai jamais ses sentiments.. Il avait d'ailleurs espérer qu'elle s'échappe, mais peut-être n'avait t-elle plus son miraculous... Du moins, c'est ce qu'il pensait..

Dans un lieu inconnu,

Nathaniel était allé voir Marinette, elle ne décrochait pas un mot en sa présence, cependant, il pouvait voir qu'elle perdait peu à peu espoir.. Son but n'était pourtant pas de la brisée.. Il voulait juste qu'elle l'aime autant qu'il l'aimais..

Nathaniel: Marinette...

Elle s'était enfermée dans un mutisme depuis une semaine déjà et Nathaniel s'inquiétait, il semblait que malgré le mal qui faisait, une part de lui était encore de le bien mais il avait causée déjà tant de dégâts..

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant